Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Idée de grandeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAMELA LUCAS

PAMELA LUCAS


Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 50
Localisation : BLAINVILLE

Idée de grandeur Empty
MessageSujet: Idée de grandeur   Idée de grandeur Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 9:13 pm

Par cette photo j'ai essayer de montrer l'ampleur de la Cathédrale de Cadix (Espagne)...malheureusement je crois qu'un grand angle ou autre objectif aurait mieux fait le travail... Couché sur le dos...sur le trottoir!! ;-)Idée de grandeur Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
http://pampluche.daportfolio.com/
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Idée de grandeur Empty
MessageSujet: Re: Idée de grandeur   Idée de grandeur Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:58 am

Citation :
Couché sur le dos...sur le trottoir!! ;-)

Tu mérites un 10 pour le courage! Very Happy

C'est une très bonne photo!
Le portail en cercle est accentué par l'angle de prise de vue.
Tu as résolu la plus grande difficulté de cette photo, l'exposition! Une partie à l'ombre, une partie au soleil et pas beaucoup de perte de détails.

Manque un peu de saturation des couleurs, mais cela reste une question de goût... et c'est facile à corriger!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
PAMELA LUCAS

PAMELA LUCAS


Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 50
Localisation : BLAINVILLE

Idée de grandeur Empty
MessageSujet: Re: Idée de grandeur   Idée de grandeur Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 4:44 pm

Merci Bcp pour les points, du courage et peu d'orgueuil haha
...je vais travailler la saturation...toi tu verrais ca comment? Peux tu prendre la photo et le faire? Juste pour avoir ta perception
Revenir en haut Aller en bas
http://pampluche.daportfolio.com/
Contenu sponsorisé





Idée de grandeur Empty
MessageSujet: Re: Idée de grandeur   Idée de grandeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de grandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais faire un Robert de moi-meme
» Lightpainting et verglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Paysages urbains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser