Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Montage pour impression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Montage pour impression Empty
MessageSujet: Montage pour impression   Montage pour impression Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 9:10 pm

Voici un petit montage de ma fille. Elle voulais une photo pour faire un poster pour mettre dans sa chambre.  Premier essai.  Commentaires et suggestions?

Montage pour impression Matrix10

voici la photo originale...
Montage pour impression Org11
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Montage pour impression Empty
MessageSujet: Re: Montage pour impression   Montage pour impression Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 10:41 am

Très cool!
Beaux mouvement avec cet effet "splash".
Cela traduit bien l'esprit de l'activité.
J'aime bien le graphisme bien que le vrai pro pour les commentaires serait C.A.

La pose au repos est une bonne idée plutôt que de te lancer dans un figer en mouvement, beaucoup plus difficile de contrôler tous les aspects. Non pas que tu n'en sois pas capable, mais de cette façon tu rends ta jeune fille plus gracieuse.

Je me suis posé la question à savoir si cela aurait mieux de montrer le visage parce qu'au fond, c'est une photo d'elle que vous voulez. Avec la tête en bas, cela dépersonnalise le sujet. J'avoue ne pas être certain de l'un ou l'autre. C'est probablement une question de goût.

Je me demande si l'ajout d'un accessoire (je pense aux pom-poms) si possible, n'aurait pas donné un plus pour orienter l'activité? Le splash me penser aussi à la nage synchro... bien qu'il y ait les espadrilles! Smile

Du beau travail!
Comme d'hab... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
 
Montage pour impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage de mariage
» Photos montage d`escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Critiques Extrêmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser