Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 deuxième photo noir et blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michelle Hardy

Michelle Hardy


Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Blainville

deuxième photo noir et blanc Empty
MessageSujet: deuxième photo noir et blanc   deuxième photo noir et blanc Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 11:38 am

Vous m'aidez tellement en me donnant vos commentaires, je récidive!

Cette fois, c'est la chanson Rocky Raccoon (Now somewhere in the black mountain hills of Dakota
There lived a young boy named Rocky Raccoon) qui m'a inspirée une séance de photos avec mon neveu et la vieille peau de raton de laveur de mon père.  

Le choix de photo était difficile, mais, sur les conseils de Marc, j'ai choisi 2 photos qui pourraient parler aux juges (mis de côté les photos où Félix était très cute, trop personnel comme choix).  Il y a donc une photo de face, et une de dos...

Laquelle préférez-vous et pourquoi?

deuxième photo noir et blanc Rocky_10

deuxième photo noir et blanc Rocky_11
Revenir en haut Aller en bas
JacQ

JacQ


Messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2013

deuxième photo noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: deuxième photo noir et blanc   deuxième photo noir et blanc Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 11:38 pm

La première, pour l'expression

très belle photo  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquesnantel.ca
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

deuxième photo noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: deuxième photo noir et blanc   deuxième photo noir et blanc Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 1:42 pm

Deux très belles prises!
La 1 parce que l'expression du garçon est de loin préférable à son dos!
La 1 parce que sur la 2, je trouve une distraction sous le poignet droit du jeune homme (la silhouette d'animaux).
La 1 encore parce que le cadrage serré est excellent! Les accessoires (chapeau et fourrure) donnent une saveur à la photo sans enlever la vedette à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Contenu sponsorisé





deuxième photo noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: deuxième photo noir et blanc   deuxième photo noir et blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième photo noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo Noir et Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser