Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Yogi l'ours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Yogi l'ours Empty
MessageSujet: Yogi l'ours   Yogi l'ours Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 8:40 pm

Yogi l'ours <a href=Yogi l'ours Dsc09611" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Yogi l'ours Empty
MessageSujet: Re: Yogi l'ours   Yogi l'ours Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 3:41 pm

Shocked  super!!!! As-tu une version en N et B avec beaucoup de contraste?
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

Yogi l'ours Empty
MessageSujet: Re: Yogi l'ours   Yogi l'ours Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 8:55 pm

Il est magnifque !!! J'adore allez poser ces ours au zoo !!!J'espère que la journée des photographe tombera dans le congé de Noel cette année !!! Quand ils leur donnent la collation, il nous salut ! La photo est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Yogi l'ours Empty
MessageSujet: Re: Yogi l'ours   Yogi l'ours Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 10:07 am

Caro a écrit:
Il est magnifque !!! J'adore allez poser ces ours au zoo !!!J'espère que la journée des photographe tombera dans le congé de Noel cette année !!! Quand ils leur donnent la collation, il nous salut ! La photo est magnifique !
Tu nous le laisseras savoir Caro. J'aimerais bien y aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
MCBeaudoin

MCBeaudoin


Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2013

Yogi l'ours Empty
MessageSujet: Re: Yogi l'ours   Yogi l'ours Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 7:18 pm

Le détail et la luminosité du poil sont impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yogi l'ours Empty
MessageSujet: Re: Yogi l'ours   Yogi l'ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yogi l'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser