Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le soleil dans l'oeil!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Le soleil dans l'oeil! Empty
MessageSujet: Le soleil dans l'oeil!   Le soleil dans l'oeil! Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 11:30 pm

Le soleil dans l'oeil! <a href=Le soleil dans l'oeil! Dsc09911" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
yanikb

yanikb


Messages : 413
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse

Le soleil dans l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil dans l'oeil!   Le soleil dans l'oeil! Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 6:59 am

Jean, c'est un bel exemple concret de ce que le conférencier nous a parle. Bravo, j'adore!king 
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Le soleil dans l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil dans l'oeil!   Le soleil dans l'oeil! Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 8:45 am

Belle prise mais l'éclat du soleil trop blanc me dérange un peu. Je l'aurais vu moins éclatant et plus dissimulé en arrière de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Le soleil dans l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil dans l'oeil!   Le soleil dans l'oeil! Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 6:46 pm

Merci de vos comms.



Claude:  J'ai le soleil dans le dos, son éclat est réfléchi par les vitres du WTC1, mais cela n'empêche pas que tu le trouve trop brillant! Very Happy


30 sec plus tard...

Le soleil dans l'oeil! <a href=Le soleil dans l'oeil! Dsc09912" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Le soleil dans l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil dans l'oeil!   Le soleil dans l'oeil! Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 11:20 am

J'aime mieux celle avec le soleil. Le contraste avec les bâtiments brun est accentué
Revenir en haut Aller en bas
yanikb

yanikb


Messages : 413
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse

Le soleil dans l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil dans l'oeil!   Le soleil dans l'oeil! Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 12:47 pm

stéfan a écrit:
J'aime mieux celle avec le soleil. Le contraste avec les bâtiments brun est accentué
Twisted Evil Oui, c'était mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil dans l'oeil! Empty
MessageSujet: Re: Le soleil dans l'oeil!   Le soleil dans l'oeil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil dans l'oeil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil
» Rayon de soleil dans le sentier
» Coucher de soleil
» Coucher de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Paysages urbains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser