Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Récital de piano, hier à St-Antoine

Aller en bas 
+3
stéfan
yanikb
Claude
7 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Récital de piano, hier à St-Antoine Empty
MessageSujet: Récital de piano, hier à St-Antoine   Récital de piano, hier à St-Antoine Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 10:30 am

Récital de piano, hier à St-Antoine <a href=Récital de piano, hier à St-Antoine Racita10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
yanikb

yanikb


Messages : 413
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse

Récital de piano, hier à St-Antoine Empty
MessageSujet: Re: Récital de piano, hier à St-Antoine   Récital de piano, hier à St-Antoine Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 9:57 am

Wow, Claude. J'aime beaucoup ta photo. L'ambiance et le contexte sont bien représentés. Le bruit est minime (voir presque imperceptible). La température des couleurs et le WB sont biens dosés.

Chapeau! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Récital de piano, hier à St-Antoine Empty
MessageSujet: Re: Récital de piano, hier à St-Antoine   Récital de piano, hier à St-Antoine Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:11 am

Belle photo en effet ! Peut-être en faire une panoramique pour la rendre encore plus forte Question 
Revenir en haut Aller en bas
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

Récital de piano, hier à St-Antoine Empty
MessageSujet: Re: Récital de piano, hier à St-Antoine   Récital de piano, hier à St-Antoine Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 1:20 pm

J'aime bien aussi. Éclairage très limité, difficile a travailler. L'ambiance est super bien rapportée.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
JacQ

JacQ


Messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2013

Récital de piano, hier à St-Antoine Empty
MessageSujet: Re: Récital de piano, hier à St-Antoine   Récital de piano, hier à St-Antoine Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 2:55 pm

Superbe photo! Moi aussi un cadrage panoramique la rendrait plus intense. Et que dire des couleurs! Super!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquesnantel.ca
Pascal

Pascal


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 50
Localisation : Blainville

Récital de piano, hier à St-Antoine Empty
MessageSujet: Re: Récital de piano, hier à St-Antoine   Récital de piano, hier à St-Antoine Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 7:46 pm

Très belle photo l'éclairage est faible ta du avoir de la misere a faire ta photo .mais malgré ca ta photo est superbe. Felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Récital de piano, hier à St-Antoine Empty
MessageSujet: Re: Récital de piano, hier à St-Antoine   Récital de piano, hier à St-Antoine Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 7:46 pm

J'avoue que j'ai été bien chanceux avec cette photo. Prise à ½ seconde à main levée et à 1600 ISO. Avec ma lentille zoom à 5.6. J'ai réussi à enlevé du bruit avec NoiseWare. J'aurais dû utilisr ma 50mm à 1.8 mais je n'avais cette lentille avec moi. (Sony A57 en RAW).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
yanikb

yanikb


Messages : 413
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse

Récital de piano, hier à St-Antoine Empty
MessageSujet: Re: Récital de piano, hier à St-Antoine   Récital de piano, hier à St-Antoine Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 8:53 am

Claude a écrit:
J'avoue que j'ai été bien chanceux avec cette photo. Prise à ½ seconde à main levée et à 1600 ISO. Avec ma lentille zoom à 5.6. J'ai réussi à enlevé du bruit avec NoiseWare. J'aurais dû utilisr ma 50mm à 1.8 mais je n'avais cette lentille avec moi. (Sony A57 en RAW).
Ha bon! Et bien, ton débruitage a bien été exécuté, Claude. Et que dire des couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Récital de piano, hier à St-Antoine Empty
MessageSujet: Re: Récital de piano, hier à St-Antoine   Récital de piano, hier à St-Antoine Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 9:33 pm

Excellent Claude!

J'aime bien le cadrage comme tu le proposes.
Grâce à la lumière bleue, le piano est suspendu comme les cadres au mur!

Des couleurs au poil! Une belle netteté! Du beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Contenu sponsorisé





Récital de piano, hier à St-Antoine Empty
MessageSujet: Re: Récital de piano, hier à St-Antoine   Récital de piano, hier à St-Antoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récital de piano, hier à St-Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Piano...
» Antoine vs lasagne
» Charlebois hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Spectacles et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser