Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LA NATURE EN ÉVEIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

LA NATURE EN ÉVEIL Empty
MessageSujet: LA NATURE EN ÉVEIL   LA NATURE EN ÉVEIL Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:10 pm

Voici des photo prie se matin avec mon nouvelle objectif MACRO

LA NATURE EN ÉVEIL Dsc_2014

LA NATURE EN ÉVEIL Dsc_2015

LA NATURE EN ÉVEIL Dsc_2013

Je ces qu'il sont pas génial cars ces la première fois que je fais aussi prêt et je n'avais pas mon monopied donc ces assez compliquer mais je voulais votre avis sur les photo

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

LA NATURE EN ÉVEIL Empty
MessageSujet: Re: LA NATURE EN ÉVEIL   LA NATURE EN ÉVEIL Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 1:12 pm

je ne fais pas de macro, pas encore donc en prendre et en laissé de ce que je peux dire

Les couleurs de la première assez spécial. le blanc qui découpe ton sujet rouge du ciel bleu.

La feuille est très belle, j'aurais aimé voir le bout de feuille en bas au complet avec plus d'espace pour la goutte
belle composition

Aurais-t-il fallût suivre la règle des tiers à la lettre et mettre absolument la branche horizontale sur la ligne d'horizon du bas. Question
Ici pour ma part je ne pense pas, ça donne plus de visibilité à la branche
Une autre belle composition
Avoir toute la branche au focus peut-être.

Ce que je respecte de toi, c'est que tu te risque avec beaucoup d'essai, tu expérimente et tu présente toutes tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

LA NATURE EN ÉVEIL Empty
MessageSujet: Re: LA NATURE EN ÉVEIL   LA NATURE EN ÉVEIL Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 1:39 pm

Belles prises. La 3e manque de focus et d'intérêt: flush comme dirait quelqu'un de connu qui se promène avec une tronçonneuse lol! Ta nouvelle lentille semble très précise et va te donner beaucoup de plaisir. Ton nouveau slingshot doit être plein maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

LA NATURE EN ÉVEIL Empty
MessageSujet: Re: LA NATURE EN ÉVEIL   LA NATURE EN ÉVEIL Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 3:29 pm

Merci a vous deux

En voici une que j'ai prie ce midi sur mon terrain

LA NATURE EN ÉVEIL Dsc_2111

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

LA NATURE EN ÉVEIL Empty
MessageSujet: Re: LA NATURE EN ÉVEIL   LA NATURE EN ÉVEIL Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 2:16 pm

Voici une mise a jours de la nature qui se réveille

LA NATURE EN ÉVEIL Dsc_0012

Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Contenu sponsorisé





LA NATURE EN ÉVEIL Empty
MessageSujet: Re: LA NATURE EN ÉVEIL   LA NATURE EN ÉVEIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NATURE EN ÉVEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Centre de la Nature
» Au Centre de la Nature
» Profitons de la nature!
» Force de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Macro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser