Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.

Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle venue - Brigitte "Nikon" Masson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brigitte Masson

MessageSujet: Nouvelle venue - Brigitte "Nikon" Masson   Jeu 12 Sep 2013, 4:10 pm

Bonjour à tous,

Je suis contente de me joindre à vous. Vous m'avez semblé tous très sympatiques à la rencontre mardi soir. Merci de votre accueil!

Je prend des photos depuis toujours mais, depuis que j'ai commencé à voyager un peu, mon goût pour la photo s'est développé davantage. En 2011 j'ai changé mon appareil pour un Nikon 7000 et depuis je ne cesse d'ajouter des accessoires, téléobjectifs, grand-angle, macro, ... j'ai même monté un studio de photo dans mon sous-sol et ce même si je ne suis pas encore très bonne en portrait.

Je suis une photographe plutôt émotive (feeling), je ne connais pas tous les termes techniques et non plus toutes les options de ma caméra. J'adore photographier les animaux, les gens et je n'ai pas l'habitude de modifier mes photos car j'aime bien quand elles sont parfaites d'elles-mêmes, non, à vrai dire je suis un peu paresseuse de ce côtéEmbarassed 

Noël dernier, j'offrais à famille et amis une invitation "gratuite, ouverte et sans date d'expiration" à venir se faire photographier dans mon studio afin de prendre un peu d'expérience de ce côté. Deouis j'ai eu quelques visiteurs et j'y prend de plus en plus de plaisir même si j'ai de la difficulté avec les éclairages. Ce serait bien si dans le groupe il y avait quelqu'un pour m'aider de ce côté, entre autre.

Je suis entré membre du club photo pour rencontrer des gens qui ont la même passion afin d'apprendre de nouveaux trucs, de développer un côté plus technique, de connaitre d'autres endroits interessants à photographier et aussi pour pouvoir me comparer et partager.

Voilà, vous en savez déjà beaucoup!

Au plaisir de se voir bientôt. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JacQ

MessageSujet: Re: Nouvelle venue - Brigitte "Nikon" Masson   Jeu 12 Sep 2013, 5:47 pm

Moi aussi je suis nouveau! donc bienvenue et beaucoup de plaisir.

Vive la photo!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jacquesnantel.ca
Katia

MessageSujet: Re: Nouvelle venue - Brigitte "Nikon" Masson   Jeu 12 Sep 2013, 8:03 pm

Bienvenue dans le Club, bien hâte de faire votre connaissance. Smile
Claude Dumas

MessageSujet: Re: Nouvelle venue - Brigitte "Nikon" Masson   Jeu 12 Sep 2013, 8:34 pm

eh bien , voilà une présentation bien complète ! bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://claudedumas.com
yanikb

MessageSujet: Re: Nouvelle venue - Brigitte "Nikon" Masson   Ven 13 Sep 2013, 8:47 am

Bienvenue parmi nous, Brigitte.

Bien que le processus d'apprentissage dépend de la rigueur personnelle à laquelle on y consacre, je crois pouvoir affirmer que tu trouveras en ce club une source d'inspiration et une abondance de connaissances à travers ces nombreux membres. Le forum d'ailleurs offre un bon tremplin d'échange pour avoir de la rétroaction sur ton travail ainsi que pour te guider durant ton apprentissage. Les membres d'expérience peuvent assurer un certain mantora (et le font souvent) afin que certaines de tes questions soient éclaircies.

Chaque nouveau membre apporte une expérience et une approche artistique unique. Puisses-tu enrichir ce groupe avec ta spontanéité et tes idées. À très bientôt. bounce 
Pascal

MessageSujet: Re: Nouvelle venue - Brigitte "Nikon" Masson   Ven 13 Sep 2013, 6:20 pm

Bienvenue dans le Club.
Claude

MessageSujet: Re: Nouvelle venue - Brigitte "Nikon" Masson   Ven 13 Sep 2013, 7:48 pm

Bienvenue Brigitte
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Chantal Moreau

MessageSujet: Re: Nouvelle venue - Brigitte "Nikon" Masson   Ven 25 Oct 2013, 5:07 pm

Bienvenue dans le club Brigitte!
Voir le profil de l'utilisateur http://chantalmoreau.weebly.com
Dominique Blanchard

MessageSujet: Re: Nouvelle venue - Brigitte "Nikon" Masson   Lun 20 Jan 2014, 11:11 pm

Bienvenue parmi nous  cheers 
Voir le profil de l'utilisateur http://500px.com/dominiquephotos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle venue - Brigitte "Nikon" Masson   Aujourd'hui à 9:56 pm

Nouvelle venue - Brigitte "Nikon" Masson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1