Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.

Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lentille Nikkor 16-85 f/3.5-5.6G ED VR AF-S DX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude Dumas

MessageSujet: lentille Nikkor 16-85 f/3.5-5.6G ED VR AF-S DX   Sam 07 Sep 2013, 5:48 pm

Marche très bien, pas de champignons ou poussières à l'intérieur. Mais ellle a eue un choc et le "focus ring" est dure à bouger (mais marche bien quand même, en manuel ou autofocus). Il y a une toute petite égratignure sur le devant qui est là depuis que j'ai la lentille, mais n'affecte pas la qualité de l'image prise (voir cette photo par exemple que j'ai prise avec : photo). Je la vend pcq je vais la remplacer par la nouvelle 18-140

250$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://claudedumas.com

lentille Nikkor 16-85 f/3.5-5.6G ED VR AF-S DX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1