Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Offre Tuango - Cours de Photo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Louis Côté

Jean-Louis Côté


Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Laval

Offre Tuango - Cours de Photo Empty
MessageSujet: Offre Tuango - Cours de Photo   Offre Tuango - Cours de Photo Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 3:00 pm

URL:  Offre Tuango - Cours de Photo

Que pensez-vous de cette offre ?
Est-ce que quelqu'un connait cette école "Académie de la Photographie" ?

C'est une formation en ligne sur l'internet... a raison d'un cours par semaine

à 89$ pour 30 cours... ça m'intéresse... Mais je trouve ça long 30 semaines

Bon... J'ai encore 2 jours pour y penser...
Si ça vous intéresse, vous pouvez profiter de cette offre vous aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Offre Tuango - Cours de Photo Empty
MessageSujet: Re: Offre Tuango - Cours de Photo   Offre Tuango - Cours de Photo Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 7:32 pm

Je me méfierais d'une offre comme celle-la.

Pour ma part , je suis abonné à Kelby Training depuis près de 3 ans et je le conseil à tous. Autant pour les débutants que pour les plus avancés. Pour un an c'est 169$ et pour un mois à la fois c'est 25$. Un très bon investissement.
http://kelbytraining.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Offre Tuango - Cours de Photo Empty
MessageSujet: Re: Offre Tuango - Cours de Photo   Offre Tuango - Cours de Photo Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 8:56 pm

kelby a une bonne réputation. CA, peux-tu commenter sur la pertinence de ces cours et est-ce "dense" (beaucoup de contenu, trucs pertinents, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Jean-Louis Côté

Jean-Louis Côté


Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Laval

Offre Tuango - Cours de Photo Empty
MessageSujet: Re: Offre Tuango - Cours de Photo   Offre Tuango - Cours de Photo Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 12:36 pm

Merci CA pour le lien de Kelby. Je vais regardez ça attentivement.

Je crois que le site de Kelby est seulement en anglais...

Et je pense que mon anglais n'est pas assez bon pour bien profiter de ce site...

Mais je ne dit pas non...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Offre Tuango - Cours de Photo Empty
MessageSujet: Re: Offre Tuango - Cours de Photo   Offre Tuango - Cours de Photo Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 11:42 pm

Claude Dumas a écrit:
kelby a une bonne réputation. CA, peux-tu commenter sur la pertinence de ces cours et est-ce "dense" (beaucoup de contenu, trucs pertinents, etc)
Le contenu de Kelby Training est époustouflant! Il y a de tout pour tous, du débutant au plus avancé. Ce ne sont pas des cours mais plutôt des tutoriels ou ateliers pratique avec des exemples des techniques discutées.

Les plus grands photographes actuels y sont:
Joe McNally, Jay Maisel, Joel Grimes, Dave Black, Scott Kelby, Bill Frakes, Jeremy Cowart, Moose Peterson, etc....


Learn from the pros!

Spend a day learning lighting and flash with Joe McNally, Scott Kelby, and Jack Reznicki. Learn to shoot wedding portraits with legendary wedding photographer David Ziser. Learn the pros secrets to creating jaw-dropping Photoshop effects for fashion photography with Frank Doorhof. Photograph "Big Game" in Yellowstone with Moose Peterson, or study composition, light, and photo compositing with Jeremy Cowart, and so much more! They share their gear, setup, settings, tips and tricks that took them decades to master.

And, that's just the start! Master Photoshop® and Lightroom® in record time with the world's top creative design gurus! Enhance your photography, retouch like a pro, and add stunning effects to your portraits.
Training At Your Own Pace!

It's the perfect way to learn at your own pace, on your own time. Best of all, you get access to our online catalogue wherever you are, so you can replay specific clips or even repeat the entire class if you like. Most classes also come with the exercise files that the instructor used so you can follow along!

A subscription to KelbyTraining.com is a "must-have" for photographers, graphic designers, and anyone that's serious about taking their photography skills to the next level.

For less than the cost of an average tripod you can study online for an entire year at the planet's premier photography education destination – KelbyTraining.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

Offre Tuango - Cours de Photo Empty
MessageSujet: Re: Offre Tuango - Cours de Photo   Offre Tuango - Cours de Photo Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 1:05 am

Abonné à KelbyTraining moi itou!
Incroyable ce qu'on peut y apprendre, sur tous les sujets. Beaucoup de trucs pratiques et d'explications. Dans tous les domaines. C'est bien de fouiller un peu partout, car on y trouve des trucs qu'On peut ensuite appliquer dans des domaines qui nous intéressent plus.

J'avais osé tenter le cours du NYIP. Honnêtement, on apprends bien plus avec Kelby. Au moins, le cours du NYIP m'a permis de réduire le prix de Photoshop CS d'un montant équivalent, c'est donc comme si je ne l'avais pas payé...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Contenu sponsorisé





Offre Tuango - Cours de Photo Empty
MessageSujet: Re: Offre Tuango - Cours de Photo   Offre Tuango - Cours de Photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Tuango - Cours de Photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***vendu***CANON 50D A VENDRE SI VOUS VOULEZ FAIRE UNE OFFRE !
» Photo-Reportage - assignation de mon cours universitaire....
» offre sur Art TV
» Petite offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Petites annonces :: À vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser