Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les Mozaïcultures en préparation!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Les Mozaïcultures en préparation! Empty
MessageSujet: Les Mozaïcultures en préparation!   Les Mozaïcultures en préparation! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 10:25 pm

C'est le retour des Mozaïcultures à Montréal!
Plusieurs sites sont en chantier. Quelques uns sont assez avancé.
De belles photos en prévision!

Une visite au jardin botanique offre de belles trouvailles, un réveil des sens et quelques heures de relaxation en prime!


[img]Les Mozaïcultures en préparation! Dsc08914[/img]




[img]Les Mozaïcultures en préparation! Dsc08915[/img]






[img]Les Mozaïcultures en préparation! Dsc08916[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Les Mozaïcultures en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Les Mozaïcultures en préparation!   Les Mozaïcultures en préparation! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 1:21 am

Wow, j'adore la deuxième photo, pour la douceur de ses couleurs, le bokeh et la composition. Grâce à l'angle de ta prise de vue, on pourrait presque croire que le monsieur est réel. cheers
J'aime aussi beaucoup la troisième photo (quelles fleurs spéciales!). cheers Toutefois, personnellement, je crois que j'aurais croppé différemment cette photo (peut-être pour enlever la section verte pâle à droite, je ne sais trop...).
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
yanikb

yanikb


Messages : 413
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse

Les Mozaïcultures en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Les Mozaïcultures en préparation!   Les Mozaïcultures en préparation! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 5:46 am

Humm, pas facile de cadrer ''l'homme qui plantait des arbres'', n'est-ce pas Jean? J'y ai été Dimanche (on aurait pu se croiser) et moi aussi j'ai dû me mettre à différents points de vues pour bien cadrer l'ensemble. Je ne contredis pas Chantal mais je crois que ta 3e photo a du mérite. Moi, elle me plaît bien. T'a utiliser ta SIGMA, encore?
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Les Mozaïcultures en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Les Mozaïcultures en préparation!   Les Mozaïcultures en préparation! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 9:12 am

Excellentes prises, particulièrement la 3ième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
nsavage

nsavage


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bien... Ici! :-)

Les Mozaïcultures en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Les Mozaïcultures en préparation!   Les Mozaïcultures en préparation! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 6:48 pm

Effectivement, ça donne le goût d'y aller!

J'aime bien ta 3e photo. Je trouve la perspective mise en valeur par un bon usage de la profondeur de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mozaïcultures en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Les Mozaïcultures en préparation!   Les Mozaïcultures en préparation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mozaïcultures en préparation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature et paysage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser