Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai hâte au beau temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

J'ai hâte au beau temps Empty
MessageSujet: J'ai hâte au beau temps   J'ai hâte au beau temps Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 12:45 pm

[img]J'ai hâte au beau temps Gisale10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

J'ai hâte au beau temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte au beau temps   J'ai hâte au beau temps Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 3:51 pm

Belle photo bravo !

La question qui me chicote maintenant: qui est du côté pluvieux ? J'espère que la caméra et son photographe étaient sous un parapluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanikb

yanikb


Messages : 413
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse

J'ai hâte au beau temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte au beau temps   J'ai hâte au beau temps Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 4:23 pm

stéfan a écrit:
Belle photo bravo !

La question qui me chicote maintenant: qui est du côté pluvieux ? J'espère que la caméra et son photographe étaient sous un parapluie Wink

J'ai une hypothèse, Stefan.
Soit, (1) Il utilise la technique du ZIPLOC (pratique et efficace - en autant de bien le réaliser)
ou (2) On photographie une vitre que l'on a aspergé d'eau (en réalité, il ne pleut pas vraiment...) Twisted Evil

Qui d'autres veut mettre son grain de sel?!? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gemme

Serge Gemme


Messages : 626
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73
Localisation : Blainville

J'ai hâte au beau temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte au beau temps   J'ai hâte au beau temps Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 9:44 pm

YanikB écrit; Qui d'autres veut mettre son grain de sel?!?

Alors moi j`dirais que personne ne c`est mouillé dans ça , ta 2 ième hypothèse est fort probablement la bonne puisque Gisèle n`a pas les cheveux mouillé. Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

J'ai hâte au beau temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte au beau temps   J'ai hâte au beau temps Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 11:04 pm

Je trouve le concept excellent. Mais je suis perturbé par les taches autour de la tête de Gisèle, les espèces de gros flocons, et ça m'empêche d'apprécier la photo. J'ai de la difficulté à voir clairement c'est quoi et toute mon attention focus là-dessus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

J'ai hâte au beau temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte au beau temps   J'ai hâte au beau temps Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 11:19 pm

Cette photo a été prise de l'extérieur à travers la porte patio. Gisèle est donc à l'intérieur. Et moi et ma caméra, nous sommes protégés par le toit. Tant qu'aux "gros flocons", c'est simplement de la buée sur la vitre. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

J'ai hâte au beau temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte au beau temps   J'ai hâte au beau temps Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 12:06 am

Bravo Claude! Maintenant que je ne suis plus dérangé par la recherche de la nature de ces taches, j'apprécie encore plus le concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Contenu sponsorisé





J'ai hâte au beau temps Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte au beau temps   J'ai hâte au beau temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai hâte au beau temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon beau TAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser