Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Motage photo de mariage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

Motage photo de mariage Empty
MessageSujet: Motage photo de mariage   Motage photo de mariage Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 8:44 pm

J'ai déposé sur Facebook un montage photo vidéo d'un mariage que j'ai fait l'an dernier.

Malheureusement, Facebook n'y rend pas justice mais ça vous donne un bel aperçu du résultat final.
Je vais essayer de le publier d'une meilleure qualité mais en attendant je vous laisse le lien...allez voir si ça vous intéresse !

https://www.facebook.com/michaudcaro?ref=tn_tnmn#!/photo.php?v=10151660999418384&set=vb.155528761134748&type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Daniel
Admin
Daniel


Messages : 230
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : St-Jérome

Motage photo de mariage Empty
MessageSujet: Re: Motage photo de mariage   Motage photo de mariage Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 11:23 am

Félicitations Caro, très beau travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Motage photo de mariage Empty
MessageSujet: Re: Motage photo de mariage   Motage photo de mariage Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 7:40 pm

Wow, j'aime beaucoup ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Motage photo de mariage Empty
MessageSujet: Re: Motage photo de mariage   Motage photo de mariage Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 1:39 pm

Très professionnel. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nsavage

nsavage


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bien... Ici! :-)

Motage photo de mariage Empty
MessageSujet: Re: Motage photo de mariage   Motage photo de mariage Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 11:39 pm

Un très beau montage fait, surtout, à partir d'une très belle sélection de photos et de poses. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motage photo de mariage Empty
MessageSujet: Re: Motage photo de mariage   Motage photo de mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motage photo de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Nancy et Martin
» Un mariage ...
» Mariage de mon fils Martin et Nancy
» Photographe pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Spectacles et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser