Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 À DONNER---Encyclopédie Objectif Photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

À DONNER---Encyclopédie Objectif Photo Empty
MessageSujet: À DONNER---Encyclopédie Objectif Photo   À DONNER---Encyclopédie Objectif Photo Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 5:35 pm

Je fait du ménage. Je voudrais donner mon encyclopédie Objectif Photo en 27 volumes datant de 1981. Évidemment, on y parle pas de numérique, par contre, pour la base de la photo, c'est extra.
À DONNER---Encyclopédie Objectif Photo Object10

J'ai aussi à donner: Le Guide de l'auto, de 1987 à 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Invité
Invité




À DONNER---Encyclopédie Objectif Photo Empty
MessageSujet: Re: À DONNER---Encyclopédie Objectif Photo   À DONNER---Encyclopédie Objectif Photo Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 1:08 pm

Vu que tu veux les donner et que personne ne semble interessé, pourquoi ne pas les donenr a la bibliotheque municipale?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

À DONNER---Encyclopédie Objectif Photo Empty
MessageSujet: Re: À DONNER---Encyclopédie Objectif Photo   À DONNER---Encyclopédie Objectif Photo Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 11:15 pm

C'est donné. Gabriel l'a en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Contenu sponsorisé





À DONNER---Encyclopédie Objectif Photo Empty
MessageSujet: Re: À DONNER---Encyclopédie Objectif Photo   À DONNER---Encyclopédie Objectif Photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À DONNER---Encyclopédie Objectif Photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoire photo & objectif Nikon tout vendu
» Objectif Nikon AF-S DX 17-55 2.8G
» Objectif 50mm...
» mes 2 choix d'objectif???
» objectif 10-20mm !?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Petites annonces :: À vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser