Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Super revue pour les Canon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Super revue pour les Canon Empty
MessageSujet: Super revue pour les Canon   Super revue pour les Canon Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 1:40 pm

Une revue de l'Angleterre que j'ai trouvé à la Tabagie au Centre Rosemère. Pour les nouveaux comme moi qui ont un appareil Canon. Je pourrais le scanner et faire un PDF si vous le voulez?

Super revue pour les Canon Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Super revue pour les Canon Empty
MessageSujet: Re: Super revue pour les Canon   Super revue pour les Canon Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 2:17 pm

Même si je ne suis pas Canon, j'aimerais bien un copie de l'article sur les histogrammes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Super revue pour les Canon Empty
MessageSujet: Re: Super revue pour les Canon   Super revue pour les Canon Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 5:47 pm

Moi aussi ça m'intéresse. Il va juste faloire que je sorte mon dictionnaire anglais/français.

Un jour je serai bilingue Wink

Katia
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Super revue pour les Canon Empty
MessageSujet: Re: Super revue pour les Canon   Super revue pour les Canon Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 6:08 pm

Petit travail de modération ici:

Sur notre forum, Il est interdit de distribuer du matériel ayant un copyright. Vous devrez utiliser une autre passerelle s.v.p.. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Super revue pour les Canon Empty
MessageSujet: Re: Super revue pour les Canon   Super revue pour les Canon Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 6:39 pm

Fortin a écrit:
Petit travail de modération ici:

Sur notre forum, Il est interdit de distribuer du matériel ayant un copyright. Vous devrez utiliser une autre passerelle s.v.p.. Merci.

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Contenu sponsorisé





Super revue pour les Canon Empty
MessageSujet: Re: Super revue pour les Canon   Super revue pour les Canon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super revue pour les Canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un trigger pour Canon XSI
» Application iphone pour Lentille photo (Nikon/Canon)
» Canon 40D avec battery grip... Prix pour le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Techniques :: Livres et sites web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser