Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des biscuits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Des biscuits Empty
MessageSujet: Des biscuits   Des biscuits Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 9:26 pm

Bon, j'avais envie de pratiquer pour l'atelier de photo de produits, mais bon c'est annuler Sad

Alors voici ce que j'ai fait.

Je me suis patenter une boite. Et j'ai fait ça.

Pour la photo avec le verre de lait, quelqu'un aurait un truc pour qu'il ressorte plus?



[img]Des biscuits Img_1313[/img][img]Des biscuits Img_1314[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Des biscuits Empty
MessageSujet: Re: Des biscuits   Des biscuits Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 1:59 pm

C'est certain qu'avec un éclairage par le dessus t'aurait donné un autre résultat et peut-être une effet de profondeur. As-tu essayé de couper un peu de lumière sur ton verre de lait? Ou faire un fond d'un autre couleur qui ferait ressortir ton verre. Pour ton lait, pour qu'il est l'air plus vivant, souffle dedans avec une paille pour avoir des bulles sur le dessus. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Des biscuits Empty
MessageSujet: Re: Des biscuits   Des biscuits Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 1:24 pm

Si on se rappel de la présentation sur la photo de produit tu peux aussi mettre deux cartons noirs sur chaque coté de ton verre de lait pour faire apparaître le pourtour du verre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Des biscuits Empty
MessageSujet: Re: Des biscuits   Des biscuits Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 2:38 pm

Merci LP, malheureusement j'ai pas pu y aller Sad Je prend ton conseil en note.

Merci

Katia
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Des biscuits Empty
MessageSujet: Re: Des biscuits   Des biscuits Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 9:58 am

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Contenu sponsorisé





Des biscuits Empty
MessageSujet: Re: Des biscuits   Des biscuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des biscuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser