Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore des oiseaux du Pacifique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Encore des oiseaux du Pacifique Empty
MessageSujet: Encore des oiseaux du Pacifique   Encore des oiseaux du Pacifique Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 4:20 pm

Toujours presses ces petits oiseaux.....

=74&u=14748566]Encore des oiseaux du Pacifique Dsc_0118[/url

=75&u=14748566]Encore des oiseaux du Pacifique Dsc_0212[/url
Revenir en haut Aller en bas
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Encore des oiseaux du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Encore des oiseaux du Pacifique   Encore des oiseaux du Pacifique Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 5:31 pm

WOW !!!

Quelle mise au point et la PDC est vraiment superbe. J'ai hâte d'être capable d'en faire autant, si jamais un jour j'y arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

Encore des oiseaux du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Encore des oiseaux du Pacifique   Encore des oiseaux du Pacifique Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 5:39 pm

Très belle photo elle sont superbe... Tu a prie sa dans quelle coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Encore des oiseaux du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Encore des oiseaux du Pacifique   Encore des oiseaux du Pacifique Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 5:43 pm

Monia a écrit:
WOW !!!

Quelle mise au point et la PDC est vraiment superbe. J'ai hâte d'être capable d'en faire autant, si jamais un jour j'y arrive Laughing

Je crois que Robert a fait du post traitement dans la 1ere cyclops . On discerne un ligne entre la zone floue et celle au point dans le sable Exclamation

Tout de même de belles prises ! Est-ce avec ta nouvelle lentille "deal of the century" ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Encore des oiseaux du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Encore des oiseaux du Pacifique   Encore des oiseaux du Pacifique Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 7:04 pm

Merci.
Bon, dans l'ordre....Monia, c'est tout simple comme photo, vraiment.... c'est "zoomer" a 300 mm avec ouverture 5.6 (la plus grande que je peut faire avec cet objectif "el cheapo") et la MAP est sur l'oeil de l'oiseau. Tu obtiendra to flou c'est garanti, d'autant que la mer se trouvait a plus de 5 metres derriere le sujet.

Grabriel, sur la plage de Hermosa, en banlieue de Los Angeles, tot dimanche matin.

Stefan, pas de post-traitement sur les photos, mais puisque j'etais assez loin de l'oiseau (300 mm) je crois qu'il y avait une petite dune de sable au premier plan qui s'est retrouvee floue de par la PDC, c'est la seule explication que je puisse trouver (ca ou ma lentille "el cheapo" est vraiment "el mucho cheapo"!).

Pardonnez le manque d'accents, je suis sur mon "netbook" sur la route....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des oiseaux du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Encore des oiseaux du Pacifique   Encore des oiseaux du Pacifique Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 8:06 pm

Superbe les p'tit sandpipers... difficile à capturer, surtout avec un 300mm... ils sont rapide que le pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Encore des oiseaux du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Encore des oiseaux du Pacifique   Encore des oiseaux du Pacifique Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 9:16 pm

Wow!!! Quelle belle prise! Les couleurs sont superbes affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Contenu sponsorisé





Encore des oiseaux du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Encore des oiseaux du Pacifique   Encore des oiseaux du Pacifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des oiseaux du Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseaux et le Pacifique
» Oiseaux de nuit...
» Site de photos d'oiseaux
» Les oiseaux l`hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser