Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 a la bouffe...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 48
Localisation : Blainville

a la bouffe... Empty
MessageSujet: a la bouffe...   a la bouffe... Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 2:57 am

a la bouffe... Hv2_4510

A vos armes légionnaires..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Stephane

Stephane


Messages : 624
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : Blainville

a la bouffe... Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe...   a la bouffe... Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 10:57 pm

Personnellement, Je trouve que la gugusse rouge sur le dessus est trop collé sur le cadre du haut!!!
Pour le reste, je trouve la photo très bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanebarbeauphotographe.ca
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

a la bouffe... Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe...   a la bouffe... Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 9:37 am

En effet, il y a le crop un peu serré.
Je me demande aussi si un peu plus de pdf n'aurait pas aidé, histoire de mettre toute l'assiette au point, en gardant l'arrière-plan flou.
Le beurrier un peu plus à droite.
Quand je la regarde attentivement, j'ai l'impression que ça penche un peu à gauche (le verre, le côté gauche de l'assiette plus bas que le droit).

Mais ce ne sont que des détails, c'est clair que dans le feu de l'action, je n'aurais pas moi-même pensé à tout ça. C'est l'avantage d'analyser une photo après coup, on a le temps de tout regarder et de penser à tout.

Belle photo de bouffe dans l'ensemble, et ça donne envie d'en manger (message... Laughing ); c'est ça l'important! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

a la bouffe... Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe...   a la bouffe... Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 11:05 am

critiques:

  • le gout salé de la viande risque de trop mettre en exergue celui également salé des crevettes
  • le petit bidule argent sur le dessus risuqe de provoquer quelques complications gastriques pour les estomacs un peu gragiles
  • le mariage de crevettes et de salade contribue trop à un effet cahoutchouteux en bouche
  • le petit boutte noir sur la viande indique un dépassement avancé de la date d'expiration, ce qui donne un petit gout fin de bleu
  • mais où diantre est donc le Pouilly Fumé 1954 à 13 degrées ?



Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Denisgrenier
Admin
Denisgrenier


Messages : 142
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 65
Localisation : Blainville

a la bouffe... Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe...   a la bouffe... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 7:31 am

Je souscrit au cadrage un peu serré en haut. Je me demande si le "verre de bille de couleur" supporte le sujet. Pour ma part, ce serait plus une distraction.

J’adore la PDF. Le fait de plus ou moins deviner la fourchette et la coupe contribue à la photo. Bonne idée la coupe noire...

Merci d'avoir partagé avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://denisgrenier.com
Contenu sponsorisé





a la bouffe... Empty
MessageSujet: Re: a la bouffe...   a la bouffe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la bouffe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors de ma zone ! de la bouffe !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Critiques Extrêmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser