Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Genève en N & B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Genève en N & B Empty
MessageSujet: Genève en N & B   Genève en N & B Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 8:33 pm

Bon, Genève c'est vraiment plate en couleur Sleep , donc je vais faire une tentative en noir et blanc....ce matin, sous une fine neige.
(faut bien se pratiquer pour l'expo à Marc!)

Genève en N & B Dsc06410

Genève en N & B Dsc06411

Genève en N & B Dsc06412
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Genève en N & B Empty
MessageSujet: Re: Genève en N & B   Genève en N & B Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 9:35 pm

Alors quoi, pas de photo de la fontaine, ouppps... du jet d'eau? Smile

Le bâtiment de la 1 est intéressant. La netteté semble poussé un peu avec un liseré blanc entre le ciel et le profil du bâtiment.
Traites tu tes photos en voyage?

Les deux autres sont entre des photos d'architecture et de graphisme. Une bonne idée à creuser. Peut être en cadrant plus serré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Genève en N & B Empty
MessageSujet: Re: Genève en N & B   Genève en N & B Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 7:02 pm

Excellentes observations mon ami Jean. Peut-etre que je devrais m'absternir de traiter et poster des photos après 8 heures de vol et 6 heures de décalage. J'ai utilisé un petit logiciel de Nik Software, Snapseed, que j'aime beaucoup, surtout pour le noir & blanc, mais en fait, tu as raison, un peu trop poussé pour la première, mais la, c'était un "preset" donc, je vais faire attention.
Pour les deux autres, un peu en terrain inconnu, d'abord un grand angle, ensuite, plus serré, mais encore la, tu as raison, je pourrais encore serrer un peu plus, presque au point de faire de l'abstrait.
Merci pour to feedback, bien noté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genève en N & B Empty
MessageSujet: Re: Genève en N & B   Genève en N & B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genève en N & B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Paysages urbains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser