Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carte d'affaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Carte d'affaire Empty
MessageSujet: Carte d'affaire   Carte d'affaire Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 3:54 pm

Ça faisait longtemps que mon frère me demandait de lui monter une carte d'affaire. Voici le résultat d'une journée pluvieuse ! La photo est aussi de moi (en passant il y avait une autre personne qui le tenait par l'épaule dans la photo originale). Je suis content de mon premier essai dans le jardin de C-A lol! TOUS les commentaires sont appréciés.

Carte d'affaire Djpsp_10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Carte d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Carte d'affaire   Carte d'affaire Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 10:01 pm

C'est pas mal bien pour un premier essai!

J'aime le concept, mais si tu le permet je ferais quelques remarques.
Au premier coup d'oeil je me suis demandé pourquoi le gars (ton frère je présume) n'était pas habillé.... je comprend qu'on puisse vouloir montrer un côté beach party, mais on aurait eu le même effet avec une chemise de beach. J'ai déjà lu à quelque part que pour le portrait c'était mieux d'avoir la peau couverte (à moins de faire du nu! Rolling Eyes )

Autre chose, j'aime beaucoup de voir la console de son bien nette, mais ton frère devrait être net aussi!

J,aime bien les "fonts" et les couleurs.
C'est un très bon départ, mais perfectible tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Carte d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Carte d'affaire   Carte d'affaire Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 10:23 pm

Jean Thi a écrit:
J'ai déjà lu à quelque part que pour le portrait c'était mieux d'avoir la peau couverte (à moins de faire du nu! Rolling Eyes )

Merci pour les commentaires. Très apprécié. C'est vrai que ça cadre pas trop avec les mariages et party de bureau. C'était pas mon premier choix mais elle doit avoir une valeur sentimentale pour lui ! Je lui en parle. Pour la console floue, je fesais parti de ce beach et non "on duty" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Carte d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Carte d'affaire   Carte d'affaire Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:39 am

Je trouve ça pas mal bien! Le concept est jeune et passablement dynamique.

Suggestion: cette version est excellente pour un client de Beach Party. Tu devrais par-contre faire une autre version qui serait destinés à sa clientèle de mariage. Il pourrait ainsi faire plus "sérieux" pour une clientèle plus "solonelle" disons Wink

La phrase "musique pour toutes occasions" est trop serrée dans l'espace bleu et l'interlignage est aussi trop rapproché de la phrase d'en dessous. La fonte fait peut-être trop "enfant".

Belle job! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Carte d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Carte d'affaire   Carte d'affaire Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 11:22 pm

Précision sur mon commentaire.
La netteté sur la console est juste à point. Une partie nette, une parite floue, c,est parfait!

Par contre la netteté sur le visage de ton frère n,est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Carte d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Carte d'affaire   Carte d'affaire Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 11:02 pm

Il me semble qu'il est pas mal penché, non? Son visage et son corps ne semblent pas nets (flous). Je l'aurais aussi habillé. Sinon pour le reste c'est très bien. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Contenu sponsorisé





Carte d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Carte d'affaire   Carte d'affaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte SD/CF
» Style carte postale
» Carte cadeau gosselin photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser