Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séance portrait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Séance portrait Empty
MessageSujet: Séance portrait   Séance portrait Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 9:23 am

[img]Séance portrait Marie-13[/img]
[img]Séance portrait Marie-14[/img]
[img]Séance portrait Marie-15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

Séance portrait Empty
MessageSujet: Re: Séance portrait   Séance portrait Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 9:38 am

Trois belles photos. J'aime bien le choix de la couleur du fond sur la deuxième, et la tendresse qui se dégage de la troisième. Bon choix pour un N&B. Pour la première je trouve que le coude gauche de la sujette prends trop de place et aurait eu intérêt à être repoussé vers l'arrière. Question de préférence personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Séance portrait Empty
MessageSujet: Re: Séance portrait   Séance portrait Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 10:27 am

Merci pour tes commentaires, Yves. Tu as bien raison pour le coude qui prend trop d'importance dans la première. Je m'en suis aperçu après coup et je me préparais à la remplacer par une autre. Je vais plutôt poster une deuxième série sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Séance portrait Empty
MessageSujet: Re: Séance portrait   Séance portrait Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 8:21 am

Belles photos et joli modèle.

La 1: J'aime bien la pose, même avis que Yves concernant le coude. Le lissage de la peau est trop fort selon-moi.
La 2: Généralement bien mais je trouve que l'éclairage est trop "plat" et trop fort au niveau du front.

La 3: J'aime beaucoup celle-là. C'est une photo apaisante. Le n/b lui va bien. J'aurais fais un format carré avec celle-là, je couperais dans son front et aussi dans le bas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Contenu sponsorisé





Séance portrait Empty
MessageSujet: Re: Séance portrait   Séance portrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait ext
» Portrait de ma fille
» Portrait impromtu,
» Portrait - Flash ou non?
» portrait d`une sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser