Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…

Aller en bas 
+16
Jean Roy
Gisèle
Geneviève
Dan_Héroux
Yolande Amyot
Denisgrenier
Fortin
yrobitaille
Claude Dumas
Chantal Moreau
Jean Thi
Robert Lalancette
LP Alain
Caro
Claude
Marc A
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Messages : 624
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 8:30 am

hugo_vincent a écrit:
Jean thi, c'Est facile.. c'Est boire et Blanc.. ce que je ferai pleinement dans les semaines a venir.... Wink

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanebarbeauphotographe.ca
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 7:50 pm

Boire et blanc ou boire du blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Denisgrenier
Admin
Denisgrenier


Messages : 142
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 65
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 8:01 pm

Caro a écrit:
Boire et blanc ou boire du blanc !!!

Un p'tit blanc ma moire.
Revenir en haut Aller en bas
http://denisgrenier.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 7:40 pm

Sans joke, ça serait le fun de pouvoir profiter du temps des fêtes
pour prendre des photos en sachant les thèmes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 11:31 pm

Je suis d'accord avec Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 10:18 pm

Il semble que cette section du forum soit abandonnée Sad

Je propose un thème assez général: Les plaisirs d'hiver (en noir et blanc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 8:54 am

à la dernière réunion je crois avoir discuter avec Marc et il ma laissez savoir que deux choix avaient été abordé.

Je crois qu'il serait sage de laisser Marc nous revenir la dessus, respirer un bon coup les pressé la fin du monde est dans 4 jours ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 9:11 am

LP Alain a écrit:
à la dernière réunion je crois avoir discuter avec Marc et il ma laissez savoir que deux choix avaient été abordé.

Je crois qu'il serait sage de laisser Marc nous revenir la dessus, respirer un bon coup les pressé la fin du monde est dans 4 jours ! affraid

Justement! j'aurais aimé faire ma photo avant de mourir! C'est ma dernière volonté. What a Face

...Mais non.....Y'a pas de presse, il y a des choses plus importante dans la vie qu'un concours de photos, surtout dans le rush de Nowell!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Karine Desmarais

Karine Desmarais


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 45
Localisation : St-Jérôme

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 2:21 pm

Je comprends qu'il y a plus important dans la vie, qu'une expo photo....mais tout de même. Il y a presque un mois, on nous disait que les thèmes étaient choisis....ça prend quand même seulement 1 minute pour l'inscrire sur le forum et ainsi satisfaire tous les membres qui pourraient ainsi profiter des vacances de «Nowel» pour aller faire quelques clichés.

Sinon je seconde C-A avec le thème de l'hiver:lol: !!!!

Allez Marc, cesse de nous faire languir.....nous sommes à 3 jours des vacances....

Par le fait même, joyeuses fêtes à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 4:13 pm

Désolé voici les grandes lignes...

https://clubphotoblainville.forumactif.org/t4515-expo-2013-noir-et-blanc-21-fevrier-au-3-mars#26943


Vous allez devoir choisir parmi les deux thèmes suivant:




"La nature sous toutes ses formes"

OU

"L'émotion sous toutes ses formes"

Expo 2013 NOIR ET BLANC: 21 février au 3 mars
Remise des œuvres : lundi 18 février de 16H à 18H à la galerie d’art de Blainville
Vernissage : vendredi le 22 février à 19 h. Plus de détails à suivre...
Démontage : dimanche le 3 mars de 17h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Karine Desmarais

Karine Desmarais


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 45
Localisation : St-Jérôme

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 9:57 pm

merci Marc pour les infos, c'est grandement apprécié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 7:19 am

Merci Marc cheers À l'action maintenant.

Peux-tu vérifier ta liste de distribution car je n'ai pas reçu le courriel !
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 5:15 pm

C'est la liste du club... hmmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 1:27 pm

Combien de photos permises Marc?
Put me down for two!
P.S. Il y en a déja une d'accrochée dans mon salon!
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 2:57 pm

Une ou deux comme les autres fois. Bigger is better!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Contenu sponsorisé





Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *** Exposition annuelle de Club Photo Blainville 2013: 10 au 27 octobre ***
» EXPOSITION ANNUELLE DU CLUB PHOTO BLAINVILLE 2012
» Exposition annuelle du club photo de Boisbriand 2013
» EXPOSITION ANNUELLE DU CLUB PHOTO BLAINVILLE 8 AU 26 OCTOBRE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Section Privée :: Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser