Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portrait famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Portrait famille Empty
MessageSujet: Portrait famille   Portrait famille Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 9:48 am

J'ai fait cette photo pour que les enfants la donne à leurs parents pour leurs annoncée qu'elles leur offrais une séance photo comme cadeau de fête.

Nous nous somme bien amusé.

Mais juste comme ça, je trove ça tellement difficile de placer autant de monde...

vous avez des trucs pour les photos de famille avec plus de 4 personnes. Question

Hier j'ai eu une famille de 5 enfants avec 2 parents. Je savais plus où les mettre.[img]Portrait famille Img_1111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MartinD

MartinD


Messages : 406
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 54
Localisation : Mirabel (St-Augustin)

Portrait famille Empty
MessageSujet: Re: Portrait famille   Portrait famille Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:18 am

moi j'ai fait des recherches sur google image, sa ma beaucoup aidé justement sur les poses, et aussi des idées original.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Portrait famille Empty
MessageSujet: Re: Portrait famille   Portrait famille Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 1:50 pm

Je fais souvent des groupes de 10-11-12 personnes... dans mon petit studio... Je peux t'aider si tu veux...

C'est sur que ça fait une photo tassé/collés (mais aussi plein d'amour) Tu ne t'aides pas du tout à faire autant de différence d'hauteur dans ta photo.... c'est trop disparate. Le but c'est de mettre tout le monde au même niveau. Regarde celle ci entre autre : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.300355823350289.98463.236990506353488&type=3

Sinon samedi avec mon groupe de 10 j'ai fait une rangée de 7 : le couple vedette au milieu face à face ensuite un couple de chaque côté + 1 personne, ensuite j'ai mis un banc par terre et j'ai monté les enfants dessus. J'ai coupé à la taille des enfants. Donc ca me fait que deux couches de haut.

Bref je pourrais te montrer d'autres photo par courriel si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

Portrait famille Empty
MessageSujet: Re: Portrait famille   Portrait famille Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 2:59 pm

J'aimerais bien faire une activité/sortie cet hiver sur fond noir avec famille, un avec bédaine, un avec enfant, ...... c'est pas toujours évident
de placer les gens et de les détacher du fond noir. Je manque de sécurité et de pratique à ce sujet. J'ai besoin de conseil donc quoi de mieux que de se rassembler ensemble pour pratiquer. Alors...je ne veux pas former mas bien partager en activité. Est-ce que ça intéresserait certains de vous et est-ce possible d'avoir un local pour des studio avec la ville ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Portrait famille Empty
MessageSujet: Re: Portrait famille   Portrait famille Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 3:06 pm

Une solution, pour des photos de grande famille ? Ne pas prendre de fond noir !!!!! le fond blanc laisse beaucoup plus de place aux sujets selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Portrait famille Empty
MessageSujet: Re: Portrait famille   Portrait famille Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:50 pm

[quote]Bref je pourrais te montrer d'autres photo par courriel si tu veux.[code]

Merci Geneviève, effectivement, j'aimerais bien en voir d'autres.

kmalorni@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Portrait famille Empty
MessageSujet: Re: Portrait famille   Portrait famille Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 6:22 pm

Allo ! je me rend compte que j'ai plusieurs exemples dans mon album famille de ma page Facebook ! https://www.facebook.com/media/set/?set=a.240555032663702.86815.236990506353488&type=3

Écris moi si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle

Gisèle


Messages : 267
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 83
Localisation : Blainville

Portrait famille Empty
MessageSujet: Re: Portrait famille   Portrait famille Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 6:23 pm

Comme un portrait pris sur le vif, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait famille Empty
MessageSujet: Re: Portrait famille   Portrait famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un portrait de famille...
» La famille dans le sud.....
» Vos critiques sur un portrait SVP
» Portait de famille
» c'est quoi un portrait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser