Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Red Bull Stratos, superbe série de photos!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Red Bull Stratos, superbe série de photos! Empty
MessageSujet: Red Bull Stratos, superbe série de photos!   Red Bull Stratos, superbe série de photos! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 8:23 pm

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Villemaire

Sylvie Villemaire


Messages : 131
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Blainville

Red Bull Stratos, superbe série de photos! Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Stratos, superbe série de photos!   Red Bull Stratos, superbe série de photos! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 9:16 pm

WOW... Quelles photos incroyables !! Ça nous fait revivre ces moments intenses...

Merci Robert de partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Red Bull Stratos, superbe série de photos! Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Stratos, superbe série de photos!   Red Bull Stratos, superbe série de photos! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 9:26 pm

La 4 me fait tellement triper!......surtout que je souffre de vertige!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Villemaire

Sylvie Villemaire


Messages : 131
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Blainville

Red Bull Stratos, superbe série de photos! Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Stratos, superbe série de photos!   Red Bull Stratos, superbe série de photos! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 9:41 pm


Justement, cette photo-là est tellement nette, je crois que c'est celle qui m'a frappé le plus...

Mais... à quoi pensait-il à ce moment-là ??? affraid Ou peut-être ne pensait-il pas du tout !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yolande Amyot




Messages : 248
Date d'inscription : 13/10/2011

Red Bull Stratos, superbe série de photos! Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Stratos, superbe série de photos!   Red Bull Stratos, superbe série de photos! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 10:38 pm

Merci de partager... Justement , je ne l'avais pas suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Messages : 230
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : St-Jérome

Red Bull Stratos, superbe série de photos! Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Stratos, superbe série de photos!   Red Bull Stratos, superbe série de photos! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 11:24 am

WOW!!
moi aussi la 4, je ne me vois tellement PAS à sa place affraid
Revenir en haut Aller en bas
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Red Bull Stratos, superbe série de photos! Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Stratos, superbe série de photos!   Red Bull Stratos, superbe série de photos! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 5:45 pm

J'aime aussi la 48......photo d'un gars qui vient de tromper la mort affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Red Bull Stratos, superbe série de photos! Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Stratos, superbe série de photos!   Red Bull Stratos, superbe série de photos! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 9:43 am

Je n'ai pas vu l'évènement.
Les photos sont incroyables! La netteté jette par terre!

L'intérieur de la capsule est étonnant. Je pensais qu'il n'y avait qu'une chaise.... longue... pour la durée de la monté... Smile
Ont il récupéré la capsule???

Merci du lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Red Bull Stratos, superbe série de photos! Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Stratos, superbe série de photos!   Red Bull Stratos, superbe série de photos! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 12:35 pm

Oui Jean, la capsule est revenue sur terre de par elle même à l'aide de parachutes aussi. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont récupéré les photos prises par les caméras fixées a bord de la capsule ( mais tu y avais certainement pensé Wink )
Curieusement, je suis à Genève aujourd'hui Sleep et dans plusieurs magasins de montres ils ont une petit maquette du parachutiste vantant les mérites des montres Zénith, un des commanditaires. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Bull Stratos, superbe série de photos! Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Stratos, superbe série de photos!   Red Bull Stratos, superbe série de photos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Bull Stratos, superbe série de photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie ACT 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser