Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anaïs 2 semaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Anaïs 2 semaines Empty
MessageSujet: Anaïs 2 semaines   Anaïs 2 semaines Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 9:04 am

Voici la petite Anaïs. Une session de dimanche dernier, et un petit bébé qui ne voulais pas dormir. OuFF!

Ici petit regret, le focus est sur l'oeil droite et sur la main Sad
Je teste mes talents manuel Smile, c'est moi qui a fait la petite fleure sur ça tête.

[img]Anaïs 2 semaines Img_1111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

Anaïs 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Anaïs 2 semaines   Anaïs 2 semaines Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 10:58 am

L'œil le plus proche... Ça donne ici aussi une jambe droite hors foyer, malheureusement.

Bravo pour la fleur!

Et est-ce que je vois vraiment du vernis à ongles????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Anaïs 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Anaïs 2 semaines   Anaïs 2 semaines Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 7:18 pm

Non pas de vernis à ongle Smile

Mais je vois la, le flou sur la jambe droite. J'avais pas remarquer, je regardais juste sa petite face cute. Ben la je le vois le flou, pi ça me dérange....

Je l'aime pu ma photo Sad Embarassed Crying or Very sad

Bon c'est pas grave, merci, je vais faire attention à ça la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

Anaïs 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Anaïs 2 semaines   Anaïs 2 semaines Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 9:26 pm

Le genou ne me dérange vraiment pas de mon côté.

J'aime beaucoup ta photo.
Par contre comme tu vois je te suggèrerais de lui donner un peu plus de luminosité.

Bravo ! C'est pas facile les petits bébés neufs !!!

[img]Anaïs 2 semaines Captur10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Anaïs 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Anaïs 2 semaines   Anaïs 2 semaines Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 8:51 am

Merci Caro!
J'ai toujours de la difficulter a ajourter un petit coup de lumière sur mes photos. Je vais peut-etre faire calibrer mon écran finalement. J'ai toujours peur que ce soit trop. Je sais pas comment juger de ça.



Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

Anaïs 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Anaïs 2 semaines   Anaïs 2 semaines Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 9:00 am

À l'impression ça sort toujours un petit peu plus foncé.
Bon ceci dit je dois aussi recalibrer mon ordi mais de mon côté ça sort toujours plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Contenu sponsorisé





Anaïs 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Anaïs 2 semaines   Anaïs 2 semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs 2 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq semaines en ballon
» En France, il y a deux semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser