Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Restra toujours une bonne bière...

Aller en bas 
+2
Claude Dumas
Pierre Boulanger
6 participants
AuteurMessage
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Restra toujours une bonne bière... Empty
MessageSujet: Restra toujours une bonne bière...   Restra toujours une bonne bière... Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 1:50 pm

[img][/img]Restra toujours une bonne bière... Dsc_0417[img][/img]Restra toujours une bonne bière... Dsc_0418[img][/img]Restra toujours une bonne bière... Dsc_0419
Vignoble à Niagara on the Lake
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Restra toujours une bonne bière... Empty
MessageSujet: Re: Restra toujours une bonne bière...   Restra toujours une bonne bière... Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 3:34 pm

j'aime beaucoup la compo de la #2 Pierre : très intéressant aussi les petits points rouges sur fond jaune. J'aime aussi la translucidité (je l,ai cherché dans le dictionnaire celui-là... study ) du ti-raison. Idéalement, j'aurais souhaité un peu plus de netteté sur le raison du centre, mais bon ça passe très bien comme ça aussi. Une belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Restra toujours une bonne bière... Empty
MessageSujet: Re: Restra toujours une bonne bière...   Restra toujours une bonne bière... Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 6:23 pm

Moi aussi, j'aime bien la 2. Quant à la no:3, je la vois comme une abstraction intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Restra toujours une bonne bière... Empty
MessageSujet: Re: Restra toujours une bonne bière...   Restra toujours une bonne bière... Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 11:35 am

La 2 est pas mal bien! J'aime la couleur et le sujet.
Il manque un poil de piqué mais la compo est intéressante, le format paysage bien choisi et la mise au point est faite sur le bon raisin Smile

Il est aussi difficile de faire une belle mise au foyer sur une macro que sur une photo prise avec un gros téléobjectif: on tremble et la pdc est très courte. C'est pourquoi, on voit souvent des trépieds dans ces 2 situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Restra toujours une bonne bière... Empty
MessageSujet: Re: Restra toujours une bonne bière...   Restra toujours une bonne bière... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:28 am

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Restra toujours une bonne bière... Empty
MessageSujet: Re: Restra toujours une bonne bière...   Restra toujours une bonne bière... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 9:32 pm

La deux est wow! La transparence du fruit avec cette lumière, Wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

Restra toujours une bonne bière... Empty
MessageSujet: Re: Restra toujours une bonne bière...   Restra toujours une bonne bière... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 9:56 pm

Que dire d'autre que c'est la deuxième pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Contenu sponsorisé





Restra toujours une bonne bière... Empty
MessageSujet: Re: Restra toujours une bonne bière...   Restra toujours une bonne bière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restra toujours une bonne bière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours Cancun
» Toujours debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Macro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser