Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.

Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit test interessant, Baseball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugo_vincent

MessageSujet: Petit test interessant, Baseball   Dim 09 Sep 2012, 10:58 pm

Je rage parfois du manque de longueur focale que ma 80-200 m'offre sur mon boitier FX, l'exemple ici est un test que je voulais faire depuis un petit bout de temps mais n'avais pas la situation qui me le permettait.
J'ai tout simplement utilisé mon boitier FX en mode DX, ce qui a pour effet de réduire de 12.1 à 5.1 Mp.
Il est évident que je de ferai pas d'aggrandissement de cette image mais pour les besoins que j'ai le fichier me suffit.

1- un légé crop pour isoler le lanceur rien de majeur. (1/2000 f3.5 iso :1250 / 200mm) Mode DX

2- fichier en mode FX, (1/1600 / f2.8 / 185mm / iso 800)

pour dire qu'on peut se débrouiller avec ce qu'on a sous la main.

Petit test interessant, Baseball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1