Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 logiciel diaporama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

logiciel diaporama Empty
MessageSujet: logiciel diaporama   logiciel diaporama Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 10:41 am

Allô !

Je sais qu'on en a régulièerement parlé mais j'Ai jamais eu brsoin d'en faire.
Je suis à la recherche d'un logiciel simple et rapide...et gratuit pour le moment pour faire des diaporama.
Vous utilisez quoi. J,ai pas besoin de quelques chose de complexe. Juste quelque chose qui fait une belle présentations pour des photos.

Merci j'ai besoin de ça rapidement.

On m'a parlé de window live movie maker..quelqu'un a travaillé avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

logiciel diaporama Empty
MessageSujet: Re: logiciel diaporama   logiciel diaporama Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 1:07 pm

Oui, moi...mais ça fait presque 2 ans, donc, je ne m'en souviens pas trop. Je me souviens juste que c'était facile.

Katia
Revenir en haut Aller en bas
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

logiciel diaporama Empty
MessageSujet: Re: logiciel diaporama   logiciel diaporama Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 1:51 pm

Avec PowerPoint aussi tu peux t'en tirer assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Francois B

Francois B


Messages : 238
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 51
Localisation : Terrebonne

logiciel diaporama Empty
MessageSujet: Re: logiciel diaporama   logiciel diaporama Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 2:56 pm

powerpoint devient très lourd si tu a beaucoup de photos et en haute résolution
Window live est ok rien d'extra, mais ça fonctionne
tu peux aussi faire avec Lightroom
j'utilise Photodex Proshow Producer, mais c'est pas gratuis, il y a une version demo je ne sais qu'est-ce que tu peux faire avec

http://www.photodex.com/proshow/producer/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellefleurphotograf.com
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

logiciel diaporama Empty
MessageSujet: Re: logiciel diaporama   logiciel diaporama Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 5:24 pm

On m'a dit que LR ne pouvait pas être visionné partout. Sur une TV ou ailleurs...est-ce que c'est vrai.
Photoshop c'est long et effectivement très lourd....j'essaie de m'en sauver.
Sinon je vais acheter mais j'aimerais mieux quelques chose de rapide et simple. Je vais essayer window ...je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Sylvie Villemaire

Sylvie Villemaire


Messages : 131
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Blainville

logiciel diaporama Empty
MessageSujet: Re: logiciel diaporama   logiciel diaporama Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:21 pm

Caro,

Sans savoir ce que tu veux faire exactement, on peut faire quelque chose assez rapidement et facilement avec PICASA, gratuitement, en utilisant "créer un film". On peut même ajouter de la musique.

ProShow, j'ai déjà essayé une version démo (il me semble que c'était ce logiciel...) et après avoir mis pas mal de temps dessus, au visionnement, je me suis retrouvé avec de gros filigranes du nom du logiciel sur chaque diapo No

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

logiciel diaporama Empty
MessageSujet: Re: logiciel diaporama   logiciel diaporama Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:32 am

Merci de vos suggestions! J'ai finalement travaillé avec Window live movie maker et j'ai eu un résultat qui m'a satisfait pour le momet. Un seul bémol...quand vous enregistrez vos photos pour un diapo ou autre...changez-vous le format ? Mes photos étaient trop grosses mais comme je ne voulais pas avoir 2 dossiers avec les photos je les ai laissé pleine grandeur. Pensez-vous que je dois les enregistrer plus petites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Contenu sponsorisé





logiciel diaporama Empty
MessageSujet: Re: logiciel diaporama   logiciel diaporama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel diaporama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HDR LOGICIEL
» Test New Logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Techniques :: Photoshop et autres logiciels de traitement de l'image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser