Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fête du Canada - Ottawa

Aller en bas 
+2
yrobitaille
Sithra
6 participants
AuteurMessage
Sithra

Sithra


Messages : 381
Date d'inscription : 17/01/2010

Fête du Canada - Ottawa Empty
MessageSujet: Fête du Canada - Ottawa   Fête du Canada - Ottawa Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:19 am

[img]url=https://servimg.com/view/14816218/134]Fête du Canada - Ottawa Dsc_0015[/url][/img]

[img]Fête du Canada - Ottawa Dsc_0016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

Fête du Canada - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Fête du Canada - Ottawa   Fête du Canada - Ottawa Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 1:32 pm

Deux belles photos. Visuellement, la deuxième me plaît beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Fête du Canada - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Fête du Canada - Ottawa   Fête du Canada - Ottawa Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 2:16 pm

J'aime bien la compo de la deuxième photo. Le drapeau du Canada avec en arrière plan nos "chapeaux" canadiens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Sithra

Sithra


Messages : 381
Date d'inscription : 17/01/2010

Fête du Canada - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Fête du Canada - Ottawa   Fête du Canada - Ottawa Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 3:35 pm

Merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Fête du Canada - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Fête du Canada - Ottawa   Fête du Canada - Ottawa Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 10:20 pm

bravo, belle composition ! Tu es vraiment passé à un autre niveau !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Serge Gemme

Serge Gemme


Messages : 626
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73
Localisation : Blainville

Fête du Canada - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Fête du Canada - Ottawa   Fête du Canada - Ottawa Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 1:05 pm

Super job Sithra , moi aussi j`aime particuliairement la 2 ième. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Fête du Canada - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Fête du Canada - Ottawa   Fête du Canada - Ottawa Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 1:57 pm

Idem, deux bonnes photos, comme El Presidente le mentionne, tu es passée vraiment à un autre niveau, ca parait. Petit bémol toutefois, je recadrerais la seconde un peu pour m'assurer que les poteaux de la barrière soient bien verticaux, ca serait encore meilleur......(je l'ai fait sur mon ordi et ta photo prend beaucoup de valeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Sithra

Sithra


Messages : 381
Date d'inscription : 17/01/2010

Fête du Canada - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Fête du Canada - Ottawa   Fête du Canada - Ottawa Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:44 pm

Merci !

Robert, effectivement... je n'avais pas vu les barreaux légèrement de travers, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Canada - Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Fête du Canada - Ottawa   Fête du Canada - Ottawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Canada - Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est encore un peu tot a Ottawa!
» Ottawa telque vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Spectacles et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser