Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Est-ce que vous la reconnaissez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Est-ce que vous la reconnaissez? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous la reconnaissez?   Est-ce que vous la reconnaissez? Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 9:33 am

Est-ce que vous la reconnaissez? Very Happy Shooting de dernière minute, je voulais avoir votre opinion sur la paume de la main, est-ce dérangeant? Il y a des puristes de la photo qui disent qu'il ne faut jamais voir la paume de la main (sauf pour présenter ou saluer). Je ne l'avait pas remarqué quand j'ai capté l'image.

Les autres critiques et commentaires sont toujours encouragés. Smile


Marc


Est-ce que vous la reconnaissez? Lindse12

Est-ce que vous la reconnaissez? Lindse11
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Est-ce que vous la reconnaissez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous la reconnaissez?   Est-ce que vous la reconnaissez? Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 9:49 am

Beau portrait. Perso, je préfère avec la main.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Est-ce que vous la reconnaissez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous la reconnaissez?   Est-ce que vous la reconnaissez? Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 11:08 am

je préfères avec la main. C'est que le rouge des ongles aide à former un triangle avec les autre points forts rouges. La photo me semble plus équilibrée ainsi.

Une très belle photo. Est-ce que le "glare" à droite est naturel ou tu l'as ajouté ? J'aurais de mon côté préféré moin s de blanc dans les yeux.

Très curieux de savoir pourquoi il ne faut pas voir la paume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

Est-ce que vous la reconnaissez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous la reconnaissez?   Est-ce que vous la reconnaissez? Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 6:30 pm

C'est la première fois que j'entend parler de la règle de ne pas voir l'intérieur de la main....???
Je trouve que celle avec la main est beaucoup plus vivante que la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

Est-ce que vous la reconnaissez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous la reconnaissez?   Est-ce que vous la reconnaissez? Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 9:48 pm

Marc... Oublie cette règle... La photo est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous la reconnaissez? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous la reconnaissez?   Est-ce que vous la reconnaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous la reconnaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous le reconnaissez?
» Le reconnaissez-vous?
» Vous dites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser