Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Montréal vu de l'Île Ste-Hélène

Aller en bas 
+2
Yolande Amyot
Gisèle
6 participants
AuteurMessage
Gisèle

Gisèle


Messages : 267
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 83
Localisation : Blainville

Montréal vu de l'Île Ste-Hélène Empty
MessageSujet: Montréal vu de l'Île Ste-Hélène   Montréal vu de l'Île Ste-Hélène Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 6:38 pm

[img]Montréal vu de l'Île Ste-Hélène Ile_st13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yolande Amyot




Messages : 248
Date d'inscription : 13/10/2011

Montréal vu de l'Île Ste-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Montréal vu de l'Île Ste-Hélène   Montréal vu de l'Île Ste-Hélène Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 1:39 am

J'aime beaucoup!

J'essayerais en coupant la partie avec la neige pour voir ... Je ne crois pas que cette partie ajoute un plus à ta photo.
De toute façon elle est très bonne ... Bien pensée.
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Montréal vu de l'Île Ste-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Montréal vu de l'Île Ste-Hélène   Montréal vu de l'Île Ste-Hélène Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 8:01 am

Très joli et beau traitement noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Montréal vu de l'Île Ste-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Montréal vu de l'Île Ste-Hélène   Montréal vu de l'Île Ste-Hélène Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 11:20 pm

Oui, j'essaierais ce que dit Yolande. C'est une belle photo, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Sithra

Sithra


Messages : 381
Date d'inscription : 17/01/2010

Montréal vu de l'Île Ste-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Montréal vu de l'Île Ste-Hélène   Montréal vu de l'Île Ste-Hélène Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 10:34 am

Elle est superbe cette photo Gisèle, belle compo !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Montréal vu de l'Île Ste-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Montréal vu de l'Île Ste-Hélène   Montréal vu de l'Île Ste-Hélène Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 7:30 pm

Très très bon Gisèle!

Un excellent point de vue et un beau traitement N&B! La courbe de la sculpture résonne aux deux coupoles, c'est super!
J'ajoute ma voix à Yolande pour couper un peu le bas et enlever la neige. Cet élément apporte plus de distraction visuelle qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Contenu sponsorisé





Montréal vu de l'Île Ste-Hélène Empty
MessageSujet: Re: Montréal vu de l'Île Ste-Hélène   Montréal vu de l'Île Ste-Hélène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal vu de l'Île Ste-Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Paysages urbains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser