Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lightroom 4 Upgrade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lightroom 4 Upgrade Empty
MessageSujet: Lightroom 4 Upgrade   Lightroom 4 Upgrade Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 11:05 pm

J'ai finallement eu la confirmation de Adobe que je vais recevoir LR4 update d'ici 10 jours.

Je le vend 50$.

Laissez moi un message et il est a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightroom 4 Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4 Upgrade   Lightroom 4 Upgrade Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 9:59 pm

C'est toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightroom 4 Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4 Upgrade   Lightroom 4 Upgrade Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 9:20 pm

La boite viens d'arriver d'Abode, c'est toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightroom 4 Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4 Upgrade   Lightroom 4 Upgrade Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 4:06 pm

J'ai oublier de mentionner que la boite est scelée et que le tout est legal.
Il ne s'agit pas d'une arnaque (si jamais ceci etait votre crainte).


Voici la raison de la vente:

J'ai acheté Lightroom 3 il n'y a pas si longtemp et j'ai eu droit a un upgrade de la part d'Abode. Par contre entre temps j'avais deja acheté LR4, je me ramasse donc avec 2 boite de LR4 upgrade a la maison, 1 qui est installé et 1 autre que je desire vendre. A prix moindre pour que ca parte 50$ au lieu de 80$.
Revenir en haut Aller en bas
Yolande Amyot




Messages : 248
Date d'inscription : 13/10/2011

Lightroom 4 Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4 Upgrade   Lightroom 4 Upgrade Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 12:48 am

Yannick , je te l'achète.
Yolande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightroom 4 Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4 Upgrade   Lightroom 4 Upgrade Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 9:52 pm

Tu as un message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightroom 4 Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4 Upgrade   Lightroom 4 Upgrade Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 9:40 pm

C'est vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightroom 4 Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4 Upgrade   Lightroom 4 Upgrade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightroom 4 Upgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightroom 3
» Lightroom 4
» Lightroom 3
» Lightroom version 2
» Lightroom Beta 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Petites annonces :: À vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser