Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MartinD

MartinD


Messages : 406
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 54
Localisation : Mirabel (St-Augustin)

Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B Empty
MessageSujet: Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B   Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 11:40 am

J'aimerais savoir ou acheter ça ici au Québec, car il me manque seulement ça pour complèter mon kit d'éclairage, je les attends depuis presque 2 mois et la j'ai mon voyage du vendeur sur ebay, je sens qu'il me niaise Mad donc je me suis dis ou je peux acheter ça ici ????

voici une image:
Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B Flash-12


merci de vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis Côté

Jean-Louis Côté


Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Laval

Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B Empty
MessageSujet: Re: Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B   Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 12:37 pm

A Montréal chez: Prophotographygear

4055 Rue Sainte Catherine Quest,Suite #105,
Montreal,QC,H3Z 3J8
Canada
514-582-8999
514-447-3435



http://www.prophotographygear.com/umbrella-holder-with-flash-shoe-for-light-stand-or-14-38-p-54.html?zenid=s67b7j1pv03mjvda6tmko1u5d4
Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B Holder13
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B Empty
MessageSujet: Re: Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B   Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 12:57 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
MartinD

MartinD


Messages : 406
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 54
Localisation : Mirabel (St-Augustin)

Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B Empty
MessageSujet: Re: Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B   Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 4:41 pm

merci les amis je regarde ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B Empty
MessageSujet: Re: Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B   Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Shoe Umbrella Holder Swivel Light Stand Bracket B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuf, 360 swivel flash stand bracket umbrella holder
» (Vendu)Strobist Photo Studio Flash Mount Umbrella Kit Case
» Stand pour flash
» Un peu de light painting...
» Photo light painting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Matériels :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser