Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La saison des Rodéos 2012 est officiellement lancé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

La saison des Rodéos 2012 est officiellement lancé... Empty
MessageSujet: La saison des Rodéos 2012 est officiellement lancé...   La saison des Rodéos 2012 est officiellement lancé... Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 11:36 pm

qu'en pensez vous,

F9 / 1/200 iso 800.

La saison des Rodéos 2012 est officiellement lancé... Baril-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

La saison des Rodéos 2012 est officiellement lancé... Empty
MessageSujet: Re: La saison des Rodéos 2012 est officiellement lancé...   La saison des Rodéos 2012 est officiellement lancé... Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 9:59 am

Belle shot. La lumière sur le cavalier est excellente et le figé est A1.

f:9 1/200 ISO800 :

Je me questionne sur le f:9 et le ISO800. Étant donné que le fond n'est pas très photogénique, tu avais de la marge de manoeuvre pour ouvrir (f:2.8 ou 4.5) et à baisser tes ISO pour "floutter" le fond, non? par contre, je ne sais pas si la tête du cheval serais resté "sharp".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

La saison des Rodéos 2012 est officiellement lancé... Empty
MessageSujet: Re: La saison des Rodéos 2012 est officiellement lancé...   La saison des Rodéos 2012 est officiellement lancé... Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:30 am

J'ai hâte de voir la reponse de notre pro de la photo sport, mais j'aurais aussi tendance à penser qu'à la vitesse o ça se déroule, une trop faible PDC diminue les chances d'avoir une photo "tack sharp".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

La saison des Rodéos 2012 est officiellement lancé... Empty
MessageSujet: Re: La saison des Rodéos 2012 est officiellement lancé...   La saison des Rodéos 2012 est officiellement lancé... Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 12:26 pm

La raison principal était que ma source de lumière était relativement proche du sujet, donc a 2.8 j'aurais eu une explosion nucléaire..
et oui je voulais gardé une nettetetttedtttedtttesttté .. Sharpness.. sur l'ensemble du cheval..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Contenu sponsorisé





La saison des Rodéos 2012 est officiellement lancé... Empty
MessageSujet: Re: La saison des Rodéos 2012 est officiellement lancé...   La saison des Rodéos 2012 est officiellement lancé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison des Rodéos 2012 est officiellement lancé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison des amours
» Une autre saison de soccer
» ouverture de la saison de la chasse
» La saison de Balle arrive a grand pas...
» Belle saison pour les cowboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Sports et évènements sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser