Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 The city of Samba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MartinD

MartinD


Messages : 406
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 54
Localisation : Mirabel (St-Augustin)

The city of Samba Empty
MessageSujet: The city of Samba   The city of Samba Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 9:33 am

très très beau tima lapse en tilt shift...


Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

The city of Samba Empty
MessageSujet: Re: The city of Samba   The city of Samba Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 8:47 pm

tout à fait extraordinaire !!!! J'étais sûr que c'était des modèles réduits au début. Et cette idée d'une très faible profondeur de champs : wow !

Où tu prends ça où Martin ??


Faut vraiment que je m'y mette au time lapse...

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
MarioP

MarioP


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2011

The city of Samba Empty
MessageSujet: WOW   The city of Samba Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 10:19 pm

C'est tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

The city of Samba Empty
MessageSujet: Re: The city of Samba   The city of Samba Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:40 am

Simplement magnifique! Et j'en profite pour te remercier pour toutes les recherches que tu fais et que tu partages avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
MartinD

MartinD


Messages : 406
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 54
Localisation : Mirabel (St-Augustin)

The city of Samba Empty
MessageSujet: Re: The city of Samba   The city of Samba Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:10 pm

Citation :
Où tu prends ça où Martin ??

Et bien mon Claude cela est top secret, si je te dis je dois te tuer Laughing bin non bin non je suis pas violant du tout Smile c'est tout simplement
en me promenant sur certain site comme par exemple http://www.petapixel.com/ que j'ai l'occasion de faire c'est petite découverte
(si on peut appeler ça comme ça), j'ai aussi Google + dans ma liste d'amis j'ai certain photographe qui font de sa à temps plein...

@yrobitaille : de rien j'aime bien partager, c'est le but d'un forum, c'est incroyable comment l'info peut aller rapidement et peut aider certaine personnes.

pour la suite bien, je commence à être mieux équiper pour faire tu time lapse, si la forme peux revenir et aussi le beau temps, j'aimerais en faire quelques uns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The city of Samba Empty
MessageSujet: Re: The city of Samba   The city of Samba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The city of Samba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Time Lapse :: Exemple de Time Lapse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser