Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Il est important de bien comprendre certaines règles. Nous nous limiterons pour commencer à un nombre maximum de 3 envois de photos par jour, chaque envoi pouvant contenir un maximum de 3 photos. Le but étant de donner la chance à tout le monde de voir les photos et d'émettre un petit commentaire. La taille de chaque photo ne doit pas dépasser 800 px par 800 px avec un poids approximatif de 250k.

Bonne navigation.

Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Roy

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Lun 06 Fév 2012, 8:51 pm

Bonjour et bienvenue

Ici je me fais un peu opportuniste en demandant à un nouveau membre qui à plusieurs photos de l'Afrique
et peut importe l'appareil photo qui a servie à prendre ces photos si cette personne prénommé Karine
voudrait bien lors d'une de nos réunions partager ce voyage en photo avec nous.

Je suis certain que se serait un visionnement apprécié te tous et de toutes

Sent toi bien à l'aise d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.photomultimediajr.com
Karine Desmarais

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Lun 06 Fév 2012, 9:17 pm

Et bien, oui je pourrais préparer un montage photos. Je pourrais y ajouter des photos de l'Indonésie également. J'ai quelques magnifiques temples de cet endroit et des volcans. Soyez indulgents par contre à mon égard, je suis une débutante en photographie. Je serai au Mexique pour la rencontre de mars, mais pour avril ça me conviendrais. Revenez-moi sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2