Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Audrey en trois temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Audrey en trois temps Empty
MessageSujet: Audrey en trois temps   Audrey en trois temps Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 8:17 am

Audrey en trois temps IMG_5990CS3cadweb


Audrey en trois temps IMG_5991CS3cadweb


Audrey en trois temps IMG_5989CS3cadweb


Dans la même veine que les vôtres

Vos commentaires seront appréciés

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Audrey en trois temps Empty
MessageSujet: Re: Audrey en trois temps   Audrey en trois temps Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 7:39 pm

C'est charmant.
Ha comme je vous envie de pouvoir avoir tous ces petits moments avec vos enfants.

C'est vrai un triptyque format portrait au lieu de paysage.

J'aime bien ta composition décentré, l'arrière plan flou.

Je ne sais pas si la main sur la 2ième aurait dû être au point
Car mon œil voyage des yeux de ta fille à cette main.

Mais en même temps ça fait du mouvement dans l'histoire des 3 photos.

Tu as utilisé quoi comme éclairage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Audrey en trois temps Empty
MessageSujet: Re: Audrey en trois temps   Audrey en trois temps Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 7:57 pm

Merci Jean !

Lumière du jour et mon flash. J'étais sur un balcon... Que veux-tu dire par tryptique ou est-ce une faute de frappe ?!??!

Si tu veux je peux te prêter ma fille pour un mois ou deux Laughing Laughing Laughing lol!

Des blagues... J'adore capter ces instants de bonheur et oui nous sommes prévilégiés

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Audrey en trois temps Empty
MessageSujet: Re: Audrey en trois temps   Audrey en trois temps Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 8:19 pm

non ce n'est pas une erreur de frappe

c'est un terme qui désigne l'utilisation de 3 photos dans un même cadre

dans la section "portrait" sous "cadrage" on en a parler un peu avec des exemples.

voici un exemple avec t'es 3 photos

en passant j'aime bien ton essai d'éclairage

Audrey en trois temps Monia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Audrey en trois temps Empty
MessageSujet: Re: Audrey en trois temps   Audrey en trois temps Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 9:54 pm

Moi je me suis servi d'un montage de trois cadres reliés de ruban et il sont superposés à la vertical.

J'aimais bien l'idée de les mettre à la verticale ou en style portrait. La chronologie des photos s'y prêtait bien.

Merci pour l'éclairage j'ai expérimenté. Je me suis reculée pour pas la surexposer et la bruler et jaime bien le résultat. J'ai fait des essais et quand j'eu été satisfaite, l'idée m'est venue de lui faire faire coucou et j'ai déclanché au bon moment.

Merci pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey en trois temps Empty
MessageSujet: Re: Audrey en trois temps   Audrey en trois temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey en trois temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois pommes
» Trois contre une...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser