Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Seule dans la nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Seule dans la nature Empty
MessageSujet: Seule dans la nature   Seule dans la nature Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 2:57 pm

Une petite photo de ma fille derrière la maison de son arrière grand-mêre. La photo n'avait pas beaucoup de couleur (sauf le manteau rose de ma fille) donc j'ai joué un peu et voici le résultat.


Seule dans la nature Seule10
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Seule dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature   Seule dans la nature Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 5:54 pm

J'adore les photos décolorées. Elles permettent d'isoler un sujet et d,attirer toute l'attention.Tu as bien fait de le faire ici dans ce paysage hivernal monochrome, cependant je trouve ton personnage bien petit. L'idée est de le présenter seul dans la nature, un peu perdu dans la nature peut être.

Tu as donné beaucoup d,importance au premier plan qui ne possède pourtant que peu de détails. Peut être qu'avec quelques trucs de plus dans ce premier plan (arbrisseaux, foin, clôture ou autres) ton personnage aurait bénéficié d'un environnement tout autant naturel et d,une composition mieux équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

Seule dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature   Seule dans la nature Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 7:24 pm

Jean Thi a écrit:
J'adore les photos décolorées. Elles permettent d'isoler un sujet et d,attirer toute l'attention.Tu as bien fait de le faire ici dans ce paysage hivernal monochrome, cependant je trouve ton personnage bien petit. L'idée est de le présenter seul dans la nature, un peu perdu dans la nature peut être.

Tu as donné beaucoup d,importance au premier plan qui ne possède pourtant que peu de détails. Peut être qu'avec quelques trucs de plus dans ce premier plan (arbrisseaux, foin, clôture ou autres) ton personnage aurait bénéficié d'un environnement tout autant naturel et d,une composition mieux équilibrée.

Tout a été dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Contenu sponsorisé





Seule dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nature   Seule dans la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Centre de la nature
» Au Centre de la Nature
» Paisible nature
» Au Centre de la Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature et paysage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser