Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à vous.

Aller en bas 
+4
Claude Dumas
Chantal Moreau
Claude
yrobitaille
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à vous. Empty
MessageSujet: Bonjour à vous.   Bonjour à vous. Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:27 am

Bonjour à vous !

Je suis André Perkins résident de St Jérôme et nouveau dans le monde de la photo. J'ai 55 ans et pré- retraité d'Air Canada.

Je possède une Nikon D7000 avec un objectif Nikor 18-200, Nikor 50mm et une Sigma 120-400. J'aime beaucoup prendre des photos de sport et portraits.

J'espère avec le club d'avoir la chance d'apprendre plus de truc avec les gens d'expérience et prendre des formations pour m'aider à être meilleur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

Bonjour à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Bonjour à vous. Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:31 am

Bienvenue parmi nous, futur ex-pré-retraité d'Air Canada...

Toujours un plaisir d'accueillir du nouveau monde.

Partager une passion, échanger, c'est une des meilleures façons d'apprendre.

Le forum est une excellente place pour se mouiller, exposer notre travail et voir comment les autres s'y seraient pris. Regarder et critiquer le travail des autres, c'est aussi une bonne façon de progresser.

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Bonjour à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Bonjour à vous. Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:43 am

Bienvenue dans notre club photo, André.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Bonjour à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Bonjour à vous. Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 1:43 pm

Bienvenue dans notre belle gang André!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonjour à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Bonjour à vous. Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 4:13 pm

bienvenue ! Tu t'es joint à nous quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Stephane

Stephane


Messages : 624
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : Blainville

Bonjour à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Bonjour à vous. Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:12 pm

Bienvenue André! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanebarbeauphotographe.ca
Invité
Invité




Bonjour à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Bonjour à vous. Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 11:56 am

Claude Dumas a écrit:
bienvenue ! Tu t'es joint à nous quand ?
Officiellement en décembre
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Bonjour à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Bonjour à vous. Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 12:06 pm

Bienvenue dans le Club.

Je vois sur ton Avatar que tu fais de la compétition de vélo. Est-ce que tu fais partie d'un Club de vélo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Invité
Invité




Bonjour à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Bonjour à vous. Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 12:11 pm

Fortin a écrit:
Bienvenue dans le Club.

Je vois sur ton Avatar que tu fais de la compétition de vélo. Est-ce que tu fais partie d'un Club de vélo?
Je fais partie de cyclo nord,pour la compétition je vais essayé de reprendre cette année. Chute l'an passe et une commotion sévère. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Bonjour à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Bonjour à vous. Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 12:20 pm

andre perkins a écrit:
Fortin a écrit:
Bienvenue dans le Club.

Je vois sur ton Avatar que tu fais de la compétition de vélo. Est-ce que tu fais partie d'un Club de vélo?
Je fais partie de cyclo nord,pour la compétition je vais essayé de reprendre cette année. Chute l'an passe et une commotion sévère. Sad

Ouch! Cyclo-Nord est-ce qu'il font des sorties vélo relax? je veux dire sans être une compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Serge Gemme

Serge Gemme


Messages : 626
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73
Localisation : Blainville

Bonjour à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Bonjour à vous. Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 3:02 pm

Bienvenue dans l`club , il sera plaisant de visionner tes réalisations sur ce forum. C`est toujours très motivant de voir ce que les autres font afin d`apprendre et de s`ammméliorer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Bonjour à vous. Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 5:17 pm

Fortin a écrit:
andre perkins a écrit:
Fortin a écrit:
Bienvenue dans le Club.

Je vois sur ton Avatar que tu fais de la compétition de vélo. Est-ce que tu fais partie d'un Club de vélo?
Je fais partie de cyclo nord,pour la compétition je vais essayé de reprendre cette année. Chute l'an passe et une commotion sévère. Sad

Ouch! Cyclo-Nord est-ce qu'il font des sorties vélo relax? je veux dire sans être une compétition.

Cyclo nord est un club excellent qui respect beaucoup les vitesses du groupes, si vous joigneaz un groupe de 26 km ils vont rouler 26 km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Bonjour à vous. Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 5:19 pm

Serge Gemme a écrit:
Bienvenue dans l`club , il sera plaisant de visionner tes réalisations sur ce forum. C`est toujours très motivant de voir ce que les autres font afin d`apprendre et de s`ammméliorer. lol!

Aller voir ma page www j'ai quelques photos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gemme

Serge Gemme


Messages : 626
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73
Localisation : Blainville

Bonjour à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Bonjour à vous. Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 8:15 pm

Très bonnes photos sur ton site www, Merci
Revenir en haut Aller en bas
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

Bonjour à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Bonjour à vous. Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 12:53 am

Tu fais de belles photos!
J'aime beaucoup la page BMX... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Bonjour à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Bonjour à vous. Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 10:21 am

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous.   Bonjour à vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle qui vous dit bonjour !
» Bonjour
» Bonjour!!!
» Bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser