Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 moi aussi une vieille grange....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

moi aussi une vieille grange.... Empty
MessageSujet: moi aussi une vieille grange....   moi aussi une vieille grange.... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 10:18 pm

moi aussi une vieille grange.... 01010


Ste-Anne des pleines : je suis resté pris 2 heures dans le banc de neige à cause de cette photo.... Aucune retouche, couleur d'origine.

Golden light bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

moi aussi une vieille grange.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi une vieille grange....   moi aussi une vieille grange.... Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 9:31 am

Moi aussi ça m'est déjà arrivé ! Pas drôle. Une chance un fermier est venu me sortir du fossé avec son tracteur. L'avantage de photographier des granges 'Wink'

La couleur de la grange intensifie l'effet de la lumière 'bounce' et la touche ajouté par la lune est "winner" king
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

moi aussi une vieille grange.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi une vieille grange....   moi aussi une vieille grange.... Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 9:16 pm

Pour la couleur super !!! mais le cadrage je ne suis pas sure... c'est comme s'il manquait un petit quelque chose.... ca fait plain un peu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

moi aussi une vieille grange.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi une vieille grange....   moi aussi une vieille grange.... Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 9:55 pm

peut-être en effeet, il manque de "punch", mais je ne sais pas quoi : peux-tu m'aider à creuser ça plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

moi aussi une vieille grange.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi une vieille grange....   moi aussi une vieille grange.... Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 12:14 am

[img]moi aussi une vieille grange.... Grange11[/img]

Grange modifiée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Invité
Invité




moi aussi une vieille grange.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi une vieille grange....   moi aussi une vieille grange.... Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:51 am

Très belle proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

moi aussi une vieille grange.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi une vieille grange....   moi aussi une vieille grange.... Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 10:06 am

D'accord avec Caro!

La suggestion de Claude T lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Contenu sponsorisé





moi aussi une vieille grange.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi une vieille grange....   moi aussi une vieille grange.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi une vieille grange....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieille grange
» La vieille sucrerie
» Trouvez la grange!
» Un belle vieille maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature et paysage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser