Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 l`Alpha Roméo Spider 2.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serge Gemme

Serge Gemme


Messages : 626
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73
Localisation : Blainville

l`Alpha Roméo Spider 2.0 Empty
MessageSujet: l`Alpha Roméo Spider 2.0   l`Alpha Roméo Spider 2.0 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 10:36 pm

LE véhicule pour vivre en toute liberté

url=https://servimg.com/view/15628970/190]l`Alpha Roméo Spider 2.0 Dsc_4110[/url

Revenir en haut Aller en bas
Serge Gemme

Serge Gemme


Messages : 626
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73
Localisation : Blainville

l`Alpha Roméo Spider 2.0 Empty
MessageSujet: Re: l`Alpha Roméo Spider 2.0   l`Alpha Roméo Spider 2.0 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 11:40 am

Je sens un malaise à commenter cette photo par le message qu`elle dégage et pourtant...........

Oui , oui, vous pouvez lui dire tout comme le GRAND Charles Aznavour

Et pourtant , pourtant , je n`aime que toi, et pourtant, pourtant,...............
Revenir en haut Aller en bas
Huguette Louis-Seize

Huguette Louis-Seize


Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 80
Localisation : Blainville

l`Alpha Roméo Spider 2.0 Empty
MessageSujet: Re: l`Alpha Roméo Spider 2.0   l`Alpha Roméo Spider 2.0 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 12:11 pm

belle voiture vive a toute allure et vive la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

l`Alpha Roméo Spider 2.0 Empty
MessageSujet: Re: l`Alpha Roméo Spider 2.0   l`Alpha Roméo Spider 2.0 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 1:16 pm

mais non ! Pourquoi ?


C'est juste qu'elle ne me parle pas beaucoup drunken

Je connais rien au "char" anyway. Si j'étais milliardaire, j'aurais une voiture très normale, genre ce que j'ai actuellement (mais le garde-robe rempli de lentilles "pro" rabbit rabbit )

Peut-être ça aurait eu plus d'impact si tu avais pu rendre flou l'arièrre-plan ? Les can sont trop petites à mon avis pour avoir un réel impact sur la photo.

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Serge Gemme

Serge Gemme


Messages : 626
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73
Localisation : Blainville

l`Alpha Roméo Spider 2.0 Empty
MessageSujet: Re: l`Alpha Roméo Spider 2.0   l`Alpha Roméo Spider 2.0 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 2:01 pm

Pour moi cette photo est des plus PARADOXALE

La voiture sport décapotable synonime de liberté et

La plaque Just married et les cannettes

Alors à ta demande cher Présidenté voilà arrière plan dans la brûme

url=https://servimg.com/view/15628970/195]l`Alpha Roméo Spider 2.0 Dsc_4111[/url

Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

l`Alpha Roméo Spider 2.0 Empty
MessageSujet: Re: l`Alpha Roméo Spider 2.0   l`Alpha Roméo Spider 2.0 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 2:04 pm

là tu as mis l'avant-plan flou alien

le paradoxe est relatif : le mariage peut aussi être une forme de liberté (allez mesdames, soutenez-moi pale )

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Serge Gemme

Serge Gemme


Messages : 626
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73
Localisation : Blainville

l`Alpha Roméo Spider 2.0 Empty
MessageSujet: Re: l`Alpha Roméo Spider 2.0   l`Alpha Roméo Spider 2.0 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 2:49 pm

Alors la voilà toute flou comme dans un rêve Ha ha ha !

et si vous voulez appuyer mister the Presidente mesdame dites-vous bien que ce n`est que pour le plaisir et notre amusement

n`est-ce pas ?????

url=https://servimg.com/view/15628970/196]l`Alpha Roméo Spider 2.0 Dsc_4112[/url

Revenir en haut Aller en bas
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

l`Alpha Roméo Spider 2.0 Empty
MessageSujet: Re: l`Alpha Roméo Spider 2.0   l`Alpha Roméo Spider 2.0 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 6:22 pm

Ah ben, je n'avais pas vu le paradoxe entre l'AlphaRoméo (liberté) et le mariage (perte de liberté). Probablement parce que pour moi, l'alphaRoméo est synonyme de perte de liberté (fini l'argent après l'achat, donc perte de liberté... Very Happy ).
Là, il y a trop de flou, on ne voit que la plaque et l'écriteau. Essaie plutôt de rendre juste l'arrière-plan flou; l'idée d'un vignettage flou est bonne, mais dans le cas présent, trop imposant.. Pas facile, la vie d'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Contenu sponsorisé





l`Alpha Roméo Spider 2.0 Empty
MessageSujet: Re: l`Alpha Roméo Spider 2.0   l`Alpha Roméo Spider 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l`Alpha Roméo Spider 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Pro Holster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Critiques Extrêmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser