Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mont Colden, Adirondack

Aller en bas 
+7
Daniel
Lucie Durand
Serge Gemme
Claude
Gisèle
Pierre Boulanger
Alex Stp
11 participants
AuteurMessage
Alex Stp

Alex Stp


Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2011

Mont Colden, Adirondack Empty
MessageSujet: Mont Colden, Adirondack   Mont Colden, Adirondack Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 1:19 pm

Trois photos de notre dernières aventure dans les Adirondacks :


Mont Colden, Adirondack Colden11




Mont Colden, Adirondack Colden14




Mont Colden, Adirondack Colden13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont Colden, Adirondack Empty
MessageSujet: Re: Mont Colden, Adirondack   Mont Colden, Adirondack Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 2:04 pm

Superbe! J'aime beaucoup l'atmosphère. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Mont Colden, Adirondack Empty
MessageSujet: Re: Mont Colden, Adirondack   Mont Colden, Adirondack Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 2:31 pm

WOW WOW WOW...
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle

Gisèle


Messages : 267
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 83
Localisation : Blainville

Mont Colden, Adirondack Empty
MessageSujet: Re: Mont Colden, Adirondack   Mont Colden, Adirondack Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 4:14 pm

C'est super. Belle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Mont Colden, Adirondack Empty
MessageSujet: Re: Mont Colden, Adirondack   Mont Colden, Adirondack Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 5:46 pm

Excellentes photos. La première...Wow. La troisième...également Wow. Très bonne composition sur les trois.


Dernière édition par Claude le Mar 22 Nov 2011, 6:41 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Serge Gemme

Serge Gemme


Messages : 626
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73
Localisation : Blainville

Mont Colden, Adirondack Empty
MessageSujet: Re: Mont Colden, Adirondack   Mont Colden, Adirondack Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 6:34 pm

Superbes toutes les trois. Bravo Alex.
La 1 ière`= l`avant plan permet une bonne perspective de ton point de vue.
la 2 ième = encore l`avant plan avec ses natures mortes , Excellent à mon avis
la 3 ième= j`adore le bel effet que ça donne avec le randonneur

Bravo et merci de partager
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Durand

Lucie Durand


Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 63
Localisation : Blainville

Mont Colden, Adirondack Empty
MessageSujet: Re: Mont Colden, Adirondack   Mont Colden, Adirondack Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 7:03 pm

J'aime la première et la troisième. La composition de la deuxième est belle mais le ciel... brûlé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Messages : 230
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : St-Jérome

Mont Colden, Adirondack Empty
MessageSujet: Re: Mont Colden, Adirondack   Mont Colden, Adirondack Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 7:08 pm

Superbe Alex cheers cheers cheers

Je les aime toutes mais surtout la 3e
Revenir en haut Aller en bas
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

Mont Colden, Adirondack Empty
MessageSujet: Re: Mont Colden, Adirondack   Mont Colden, Adirondack Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 7:28 pm

Wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Mont Colden, Adirondack Empty
MessageSujet: Re: Mont Colden, Adirondack   Mont Colden, Adirondack Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 9:41 am

Lucie Durand a écrit:
J'aime la première et la troisième. La composition de la deuxième est belle mais le ciel... brûlé Crying or Very sad

Pour être dans cette situation souvent, je peux affirmer que c'est très difficile de ne pas avoir un ciel brulé quand il n'y a aucun nuage. J'ai eu le même problème la fin de semaine dernière. Très difficile de trouver le bon ajustement. Si vous regardez bien les photos d'Ansel Adams, ses ciels aussi sont souvent brulés.

Bonne critique Lucie mais je voulais juste expliquer un peu une des difficultés de la photo de montagne. J'ai d'ailleurs suggéré à Alex de nous faire une présentation sur le sujet lors d'une réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stp

Alex Stp


Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2011

Mont Colden, Adirondack Empty
MessageSujet: Re: Mont Colden, Adirondack   Mont Colden, Adirondack Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 11:46 am

Tu m'enlèves les mots de la bouche Stef! Et je dois admettre que j'ai eu beaucoup de difficulté avec ce «ciel brulé» durant cette sortie. Tout au long de l'approche de la montagne, nous étions dans une vallée (donc à l'ombre), alors le contraste de la vallée et du ciel matinal est vraiment énorme! Au retour, le soleil était déjà bas à l'horizon, alors encore une fois on s'est retrouvé à l'ombre, bien que le ciel était encore très clair. En fait, on a vu 2h de soleil sur notre sortie de 11h... Une chance qu'on avait une superbe vue au sommet! Very Happy


Et merci pour tous les commentaires, toujours apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Mont Colden, Adirondack Empty
MessageSujet: Re: Mont Colden, Adirondack   Mont Colden, Adirondack Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 8:17 pm

Moi c'est la 2ième
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Lyne Lessard

Lyne Lessard


Messages : 176
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : Mirabel

Mont Colden, Adirondack Empty
MessageSujet: Re: Mont Colden, Adirondack   Mont Colden, Adirondack Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 10:38 pm

la troisième est vraiment AYOYE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont Colden, Adirondack Empty
MessageSujet: Re: Mont Colden, Adirondack   Mont Colden, Adirondack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Colden, Adirondack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mont Colden, Adirondack
» Ampersand Adirondack
» Mont Washington
» Mont Washington
» Mont royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature et paysage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser