Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai oublié de me présenter!!!

Aller en bas 
+2
Geneviève
Fortin
6 participants
AuteurMessage
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

J'ai oublié de me présenter!!! Empty
MessageSujet: J'ai oublié de me présenter!!!   J'ai oublié de me présenter!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 5:01 pm

Bon c'est à mon tour. J'ai mis sur pied ce forum suite à une demande de notre C.A. J'aime bien "bizounné¨ce genre de choses. Je suis infographe de métier et je passe beaucoup trop de temps à l'ordi. Je devrai améliorer cela dans le futur. Wink Le site n'est pas parfait, mais il s'améliorera avec le temp. C'est le premier forum que je monte ainsi. Je suis également membre du forum "Photos Créatives" sous le pseudo "los endos¨

J'ai joint le Club Photo Blainville à l'automne 2007 à ses tout début. Je me souviens de certaines réunions où nous étions 4-5 autour de la table. Heureusement, nous avons bien progresser et l'avenir s'annonce prometteur. Il y a une belle dynamique aux réunions.

Je fais de la photo d'une façon plus sérieuse depuis que j'ai acheté mon premier SLR numérique en 2007, c'était un Nikon D40. Depuis, j'ai changé pour un Nikon D90. Je m'intéresse à plusieurs types de photographies, mais par les temps qui courent, je suis très attiré vers le studio. J'ai quelques projets en tête, que j'espère réalisé dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

J'ai oublié de me présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de me présenter!!!   J'ai oublié de me présenter!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 6:23 pm

t'es qui toi donc ?

Sérieusement merci pour tout le temps que tu donnes pour le Club Photo c'est trèèèèèès apprécié ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai oublié de me présenter!!! Empty
MessageSujet: MERCI!!!!   J'ai oublié de me présenter!!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 7:50 pm

Un très grand merci pour ton investissement pour le site et le forum. C'est très grandement apprécié.
Mardi en arrivant à la maison, j'ai pu annoncer à mon mari que j'avais enfin moi aussi ma secte. Mon mari est membre d'un forum pour Subaru et il ne fait rien sans consulter ses ti-amis. Je lui dis toujours qu'il fait partie d'une secte.
Grâce à toi, c'est à mon tour!
La seule chose poche, c'est que le forum est barré sur le réseau de la commission scolaire. Je ne pourrai donc pas venir à l'heure du diner. (Diner ne prend plus d'accent avec les nouvelles rectifications orthographiques)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

J'ai oublié de me présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de me présenter!!!   J'ai oublié de me présenter!!! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 1:07 am

Contente d'en savoir un peu plus sur toi Claude-André. Merci pour ton bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

J'ai oublié de me présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de me présenter!!!   J'ai oublié de me présenter!!! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 8:41 pm

C.A. ton site est superbe! et le forum tout autant!

J'aime beaucoup son graphisme. Je le trouve accueillant, lumineux, convivial! Il y aura des modifs inévitablement et c,est tant mieux!

Si quelqu'un mérite un salaire dans le club, c,est toi! .... mais on en est pas rendu là!

Merci pour ton dévouement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

J'ai oublié de me présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de me présenter!!!   J'ai oublié de me présenter!!! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 8:49 pm

oui, c'est en train de décoller ce forum, de plus en plus de "post" bounce

pour le studio, à cause de Geneviève, on est tous en train de saliver à l'idée de s'équiper en équippement de studio. Je songe à embarquer moi aussi.
Laughing

La dynamique du club suit une exponentielle en ce moment
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

J'ai oublié de me présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de me présenter!!!   J'ai oublié de me présenter!!! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 11:37 pm

Bravo pour tout le travail que tu as fait cheers cheers

C'est ce qui manquait au club pour lui donner un élan afin d'aller encore plus loin. Tu y met beaucoup du tien et c'est grandement apprécié.

Grâce à toi, nous allons nous découvrir d'avantage et , j'en suis sûr, évoluer beaucoup et... dépenser encore$$$$ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Invité
Invité




J'ai oublié de me présenter!!! Empty
MessageSujet: Je suis un peu perdu mais je trippe   J'ai oublié de me présenter!!! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 1:00 am

Salut Claude-André.
Je ne suis pas tellement familier avec ce genre de site.
Mais à cause de toi et du site que tu as créé je vais encore me coucher tard ce soir.
Je fait de petites erreurs de communication mais ça va se régler et je suis certain dans peu de temps je vais mieux me comprendre dans ce site

Moi je suis plus à l'aise derrière la caméra.

Mais la je vais devenir aussi à l'aise sur le clavier.

Il est certain que ce site de forum et de partage va donner une autre dimension au club et le renforcer.

A+
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai oublié de me présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de me présenter!!!   J'ai oublié de me présenter!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai oublié de me présenter!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser