Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L`enfant qui attire les canards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serge Gemme

Serge Gemme


Messages : 626
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73
Localisation : Blainville

L`enfant qui attire les canards Empty
MessageSujet: L`enfant qui attire les canards   L`enfant qui attire les canards Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 3:35 pm

L`enfant m`a inspiré calme et tranquilité.

url=https://servimg.com/view/15628970/86]L`enfant qui attire les canards Lenfan10[/url
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 624
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : Blainville

L`enfant qui attire les canards Empty
MessageSujet: Re: L`enfant qui attire les canards   L`enfant qui attire les canards Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 4:09 pm

Belle photo mais je la trouve trop foncé à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanebarbeauphotographe.ca
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

L`enfant qui attire les canards Empty
MessageSujet: Re: L`enfant qui attire les canards   L`enfant qui attire les canards Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 8:59 pm

Bonne photo mais je partage l'avis de Stephane, beaucoup trop foncée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Lucie Durand

Lucie Durand


Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 63
Localisation : Blainville

L`enfant qui attire les canards Empty
MessageSujet: Re: L`enfant qui attire les canards   L`enfant qui attire les canards Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 8:09 am

Beau sujet mais effectivement, elle est trop foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gemme

Serge Gemme


Messages : 626
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73
Localisation : Blainville

L`enfant qui attire les canards Empty
MessageSujet: Re: L`enfant qui attire les canards   L`enfant qui attire les canards Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 1:52 pm

Merci les amis; Je savais que c`était trop sombre car le soleil était beaucoup trop puissant cette journée là et je n`avais pas le choix de faire mes photos à l`ombre de ces gros arbres. Partout où j`n`étais pas à l`ombre l`effet était brûlé.

Ce n`était pas une bonne journée pour la photo ( sans vouloir me faire pardonner ) mais le sujet à ce moment en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Gemme

Serge Gemme


Messages : 626
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73
Localisation : Blainville

L`enfant qui attire les canards Empty
MessageSujet: Re: L`enfant qui attire les canards   L`enfant qui attire les canards Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 5:25 pm

Merci les amis pour vos commentaires très pertinants. Comme j`vous l`ai mentionné précédemment j`savais que cette prise était trop foncée
mais CLAUDE, j`avais essayé cette version que tu en as fait mais je ne l`aimais pas car ça brûle certains points comme la tête du jeune garçon ainsi que le cou de certains canards. Ouff !

Pour moi, j`ai présenté cette photo avec l`émotion du moment que je l`ai prise ( un enfant autiste ) qui a su s`attirer la venue de tous les canards du parc en un temps record dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L`enfant qui attire les canards Empty
MessageSujet: Re: L`enfant qui attire les canards   L`enfant qui attire les canards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L`enfant qui attire les canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des canards Vancouverois!
» Les canards des lanternes chinoises
» De bien beaux canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser