Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour d`une dure mais fructueuse journée

Aller en bas 
+6
Huguette Louis-Seize
Claude
Chantal Moreau
Claude Dumas
Robert Lalancette
Serge Gemme
10 participants
AuteurMessage
Serge Gemme

Serge Gemme


Messages : 626
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73
Localisation : Blainville

De retour d`une dure mais fructueuse journée Empty
MessageSujet: De retour d`une dure mais fructueuse journée   De retour d`une dure mais fructueuse journée Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 9:26 pm

Mes filés ouattés faites au Parc de la rivière Doncaster

]De retour d`une dure mais fructueuse journée Dsc_6515[/url


][url=https://servimg.com/view/15628970/83]De retour d`une dure mais fructueuse journée Dsc_6516



url=https://servimg.com/view/15628970/84]De retour d`une dure mais fructueuse journée Dsc_6517[/url

Revenir en haut Aller en bas
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

De retour d`une dure mais fructueuse journée Empty
MessageSujet: Re: De retour d`une dure mais fructueuse journée   De retour d`une dure mais fructueuse journée Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 10:04 pm

Serge, t'es en feu! On va changer le nom du forum à Forum du club photo SG.
Tres bonnes les photos, en particulier la premiere, j'aime beaucoup la composition et le filé est vraiment de ouatte.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

De retour d`une dure mais fructueuse journée Empty
MessageSujet: Re: De retour d`une dure mais fructueuse journée   De retour d`une dure mais fructueuse journée Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 10:15 pm

superbes en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

De retour d`une dure mais fructueuse journée Empty
MessageSujet: Re: De retour d`une dure mais fructueuse journée   De retour d`une dure mais fructueuse journée Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 10:42 pm

Serge, je t'envoie les pompiers! Oui, tu es en feu! Les 3 sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

De retour d`une dure mais fructueuse journée Empty
MessageSujet: Re: De retour d`une dure mais fructueuse journée   De retour d`une dure mais fructueuse journée Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 10:55 pm

Très impressionné par tes trois photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Serge Gemme

Serge Gemme


Messages : 626
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73
Localisation : Blainville

De retour d`une dure mais fructueuse journée Empty
MessageSujet: Re: De retour d`une dure mais fructueuse journée   De retour d`une dure mais fructueuse journée Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 10:57 pm

Merci à tous les 3, vous êtes très gentil. Ce sont mes premiers filés ouatés de ma vie et je ne l`ai pas eu facile.

Je vais maintenant y aller avec plus de modération dans mes postings. Je ne veut surtout pas prendre trop de place dur le forum.

Merci pour vos bons commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Huguette Louis-Seize

Huguette Louis-Seize


Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 80
Localisation : Blainville

De retour d`une dure mais fructueuse journée Empty
MessageSujet: Re: De retour d`une dure mais fructueuse journée   De retour d`une dure mais fructueuse journée Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:04 pm

bravo belle réussite je suis fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

De retour d`une dure mais fructueuse journée Empty
MessageSujet: Re: De retour d`une dure mais fructueuse journée   De retour d`une dure mais fructueuse journée Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 12:07 am

Serge Gemme a écrit:
Merci à tous les 3, vous êtes très gentil. Ce sont mes premiers filés ouatés de ma vie et je ne l`ai pas eu facile.

Je vais maintenant y aller avec plus de modération dans mes postings. Je ne veut surtout pas prendre trop de place dur le forum.

Merci pour vos bons commentaires.

Comme j'ai répondu sur un autre forum, pas question de ralentir si tu trouves plaisir à partager ce que tu fais. Peut-être le même nombre de posts, mais avec une seule photo? Mais partage si tu as envie de partager. C'est ce à quoi sert ce forum...

Pour moi aussi, je trouve que 3 belles photos, ma préférée la première. La raison: la rivière fait un excellent fil conducteur dans ta composition. Dans la troisième, le même fil conducteur est étouffé par l'avant-plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

De retour d`une dure mais fructueuse journée Empty
MessageSujet: Re: De retour d`une dure mais fructueuse journée   De retour d`une dure mais fructueuse journée Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 11:45 pm

Excellentes prises !

Une bonne composition et même si les couleurs sont super saturées sur la 2, j,aime bien le résultat final.
Pour la 3 et un peu sur la 1, je trouve que la balance des blanc tire sur le rouge.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

De retour d`une dure mais fructueuse journée Empty
MessageSujet: Re: De retour d`une dure mais fructueuse journée   De retour d`une dure mais fructueuse journée Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 8:25 am

Wow! J'aime beaucoup les 3, et avec les couleur d'automne c'est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Durand

Lucie Durand


Messages : 161
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 63
Localisation : Blainville

De retour d`une dure mais fructueuse journée Empty
MessageSujet: Re: De retour d`une dure mais fructueuse journée   De retour d`une dure mais fructueuse journée Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 8:04 am

Bravo Serge. Belles photos. J'aime beaucoup la 1ere - Belle composition. Couleurs un peu trop saturées à mon goût sur la 2eme mais sinon, elle est belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour d`une dure mais fructueuse journée Empty
MessageSujet: Re: De retour d`une dure mais fructueuse journée   De retour d`une dure mais fructueuse journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d`une dure mais fructueuse journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dure, dure la vie n`est-ce pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature et paysage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser