Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je me lance, une photo de mon bébé

Aller en bas 
+2
Claude Dumas
Katia
6 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Je me lance, une photo de mon bébé Empty
MessageSujet: Je me lance, une photo de mon bébé   Je me lance, une photo de mon bébé Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 5:31 pm

Je me lance, une photo de mon bébé Img_0310

Ma photo préféré pour l'instant.

J'avais essayer de reproduire une photo que j'avais vu sur le mur de l'unité de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Je me lance, une photo de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Je me lance, une photo de mon bébé   Je me lance, une photo de mon bébé Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 8:44 pm

belle composition , il n'y a pas de zone inutile ! J'aime particulièrement la main paternel qui tient avec tendresse la petite tête fragile (bon contraste). La contrepartie à gauche équilibre la photo je trouve (main qui tient le corps). L'arrière-plan noir aide beaucoup à mettre en relief le sujet.

Peut-être un peu trop exposé au centre par rapport au reste du corps (surement dû à l'usage d'un flash de l'appareil). Peut-être aussi un plus grande profondeur de champ aurait donnée de meilleurs résultats encore (plus de précision sur la tête et la main droite du bébé).

Mais tu as bien capté l'émotion du moment et ça c'est une belle réussite !

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Je me lance, une photo de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Je me lance, une photo de mon bébé   Je me lance, une photo de mon bébé Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 9:28 pm

Belle photo. La composition est bonne et le reflet du flash dans les yeux est le point fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Je me lance, une photo de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Je me lance, une photo de mon bébé   Je me lance, une photo de mon bébé Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 9:02 am

Ce que j'aime d'un photo

C'est un point fort qui nous accroche instantanément (comme le regard du bébé)

Et ensuite on voyage dans la photo pour y découvrir une histoire

Cette photo à tout cela.

J'espère qu'avec la présentation de cette photo ta gêne est disparue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Je me lance, une photo de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Je me lance, une photo de mon bébé   Je me lance, une photo de mon bébé Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 10:08 pm

Très mignon ce petit minou Laughing Un beau noir et blanc ! Le regard de ton bébé est très percant.

Côté technique je dirais que la lumière est un peu forte sur la joue à gauche. Ensuite j'aime moins la main du papa à gauche avec le pouce... je trouve que le pouce attire trop l'attention, avec un regard comme ca je me serais contentée du visage et du bébé sur un bras seulement pour le pas faire de zone de distraction !

Voilà mon humble avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Je me lance, une photo de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Je me lance, une photo de mon bébé   Je me lance, une photo de mon bébé Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 3:08 pm

Bravo, le regard de l'enfant vient nous chercher! J'aime bien le contraste entre la fragilité de l'enfant et la main robuste du papa!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Contenu sponsorisé





Je me lance, une photo de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Je me lance, une photo de mon bébé   Je me lance, une photo de mon bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance, une photo de mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigma 70 mm 2.8 macro pour Nikon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser