Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Ok je suis pret !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Francois Taupier

Jean-Francois Taupier


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 62
Localisation : Blainville

Ok je suis pret !!! Empty
MessageSujet: Ok je suis pret !!!   Ok je suis pret !!! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 12:44 am



je pense que cette section va etre populaire Very HappyOk je suis pret !!! 29052010


Dernière édition par Jean-Francois Taupier le Mar 18 Oct 2011, 12:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois Taupier

Jean-Francois Taupier


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 62
Localisation : Blainville

Ok je suis pret !!! Empty
MessageSujet: Ok je suis pret !!!   Ok je suis pret !!! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 12:48 am

pourquoi la photo est grosse comme ca ?? je retourne voir les instructions

desole
Revenir en haut Aller en bas
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

Ok je suis pret !!! Empty
MessageSujet: Re: Ok je suis pret !!!   Ok je suis pret !!! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 1:00 am

Salut Jean-Francois! Bienvenue à la section des durs à cuire! Approprié comme commentaire, n'est-ce pas?
Sujet intéressant, beau cadrage et l'idée de poser de dos est excellente. Malheureusement les blancs sur ta photo sont brûlés. L'effet sur la clôture est intéressant, malheureusement sur la crinière et la queue, ça ne fonctionne pas du toute. Essaie de récupérer un peu avec ton logiciel de traitement d'image. Shootes-tu en JPEG ou en RAW?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Ok je suis pret !!! Empty
MessageSujet: Re: Ok je suis pret !!!   Ok je suis pret !!! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 7:09 pm

Les couleurs délavées, je suis pour.
Les blancs cramés, je peux vivre avec pour ce genre de photo.

Mais la nettetée qui n'y est pas, c,est un peu trop pour moi.

Il y a quand même beaucoup de plus sur cette photo, le cadrage est peu conventionnel et la vue de dos a ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Ok je suis pret !!! Empty
MessageSujet: Re: Ok je suis pret !!!   Ok je suis pret !!! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 9:13 pm

Chose prioritaire: La netteté!! Pour moi, si comme dans ce cas le netteté n'y est pas, on passe à côté! La composition est intéressante, mais comme a déjà dit un des nos collègues, attention au blanc brûlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Ok je suis pret !!! Empty
MessageSujet: Re: Ok je suis pret !!!   Ok je suis pret !!! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 10:19 pm

même conclusions que Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Contenu sponsorisé





Ok je suis pret !!! Empty
MessageSujet: Re: Ok je suis pret !!!   Ok je suis pret !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok je suis pret !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pas sur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Critiques Extrêmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser