Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la glace chaude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

De la glace chaude Empty
MessageSujet: De la glace chaude   De la glace chaude Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 9:34 pm

Voici quelques sculptures de glace vues au Winterlude à Ottawa

De la glace chaude Dsc_8910

De la glace chaude Dsc_8911

De la glace chaude Dsc_8810
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

De la glace chaude Empty
MessageSujet: Re: De la glace chaude   De la glace chaude Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 9:52 pm

Très belles prises!!! La deuxième semble avoir un petit bougé. En tout cas, ces sculptures ne sont sûrement pas faites par les mêmes artistes que ceux à St-Eustache pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

De la glace chaude Empty
MessageSujet: Re: De la glace chaude   De la glace chaude Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 11:15 pm

Dan_Héroux a écrit:
Très belles prises!!! La deuxième semble avoir un petit bougé. En tout cas, ces sculptures ne sont sûrement pas faites par les mêmes artistes que ceux à St-Eustache pale

Je crois que c'est plutôt les effets de ma 50mm fixée à 1.8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la glace chaude Empty
MessageSujet: Re: De la glace chaude   De la glace chaude Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 2:20 pm

J'aime beaucoup la première. Les couleurs de l'arrière sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

De la glace chaude Empty
MessageSujet: Re: De la glace chaude   De la glace chaude Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 4:40 pm

C'est dur à prendre de la glace... tout est dans les jeux de lumières qui la traversent et l'estompement de l,arrière-plan avec un flou efficace. Tu as bien réussi les deux je trouve, particulièrement la #2 à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

De la glace chaude Empty
MessageSujet: Re: De la glace chaude   De la glace chaude Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 4:42 pm

finalement, à bien y regarder, la #3 retient mon attention à cause de la composition efficace et du rouge "vif et percant", bien que rempli de nuances... super !

J'aurais laisser moins d'espace à gauche pour le dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

De la glace chaude Empty
MessageSujet: Re: De la glace chaude   De la glace chaude Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:40 pm

Très belles lumières dans les trois photos. Ça frise un peu l'abstraction. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

De la glace chaude Empty
MessageSujet: Re: De la glace chaude   De la glace chaude Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 8:03 pm

Très beau, spécialement la première qui est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la glace chaude Empty
MessageSujet: Re: De la glace chaude   De la glace chaude Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 8:15 pm

Coup de coeur pour la première.

Avec ta permission, est-ce que je peut l'utiliser pour mon arrière plan de desktop?
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

De la glace chaude Empty
MessageSujet: Re: De la glace chaude   De la glace chaude Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:14 am

MartinCharbonneau a écrit:
Coup de coeur pour la première.

Avec ta permission, est-ce que je peut l'utiliser pour mon arrière plan de desktop?

Bien sur avec plaisir. En échange je t'accompagne au prochain combat de boxe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la glace chaude Empty
MessageSujet: Re: De la glace chaude   De la glace chaude Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:20 am

stéfan a écrit:
Bien sur avec plaisir. En échange je t'accompagne au prochain combat de boxe lol!

Merci!

Pour ce qui est d'accompagnements, c'est pas facile pour ces événements très fermés... par contre quand l'été vas revenir, il y a beaucoup plus de sports extérieur, plus facile d'accès. J'ai deux trois idées en tête à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

De la glace chaude Empty
MessageSujet: Re: De la glace chaude   De la glace chaude Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 9:17 am

MartinCharbonneau a écrit:
Merci!

Pour ce qui est d'accompagnements, c'est pas facile pour ces événements très fermés... par contre quand l'été vas revenir, il y a beaucoup plus de sports extérieur, plus facile d'accès. J'ai deux trois idées en tête à ce sujet.

C'était une farce bien sur ! Je sais très bien que l'accès est limité. Si tu veux la version pleine résolution, envoie moi ton courriel en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la glace chaude Empty
MessageSujet: Re: De la glace chaude   De la glace chaude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la glace chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'Eau et de glace
» D'eau et de glace
» Statue de glace
» Festi-glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser