Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 faire réparer une lentille Nikon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

faire réparer une lentille Nikon Empty
MessageSujet: faire réparer une lentille Nikon   faire réparer une lentille Nikon Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 9:57 pm

Ma 70-300 VR commence à avoir des problèmes au niveau de l'autofocus (donne des coups). Où devrais-je aller la porter ? Chez Nikon (c'est où) ou bien chez Photo Laplante où je lai acheté voilà 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

faire réparer une lentille Nikon Empty
MessageSujet: Re: faire réparer une lentille Nikon   faire réparer une lentille Nikon Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 10:14 pm

Si tu vas la porter chez Laplante, ça va te prendre 2 ou 3 jours de plus.
J'ai déjà fait réparer un flash et le délais m'avait pas été 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

faire réparer une lentille Nikon Empty
MessageSujet: Re: faire réparer une lentille Nikon   faire réparer une lentille Nikon Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 1:30 am

Claude.
j'ai parlé avec un représentant Nikon au salon D'Clic qui m'a remit sa carte en me disant qu'il y avait une adresse à Montréal pour les réparations, mais devine quoi.....j'ai perdu la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

faire réparer une lentille Nikon Empty
MessageSujet: Re: faire réparer une lentille Nikon   faire réparer une lentille Nikon Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 7:57 am

Ouais..mon message d'hier était pas très clair...
Je crois que je manquais un peu de vigilence !
Alors, j'ai déjà fait réparer un flash par le Japonais de la photo et
le délai n'a vraiment pas été long.
Effectivement Nikon est à Mtl à moins que tu en est besoin dans les 3 prochaines semaines,
d'après moi c'est moins de trouble de donner le contrat que d'aller le porter à Mtl !
Ma réparation n'avait pas prit tout à fait 2 semaines. Donc, c'est résonnable.
Quand on va le porter, on sauve les déais de livraison. C'est pas nécessairement plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

faire réparer une lentille Nikon Empty
MessageSujet: Re: faire réparer une lentille Nikon   faire réparer une lentille Nikon Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 8:00 am

mais Nikon à Montreal c'est près de l'aéroport ? Ça fait pas mal loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

faire réparer une lentille Nikon Empty
MessageSujet: Re: faire réparer une lentille Nikon   faire réparer une lentille Nikon Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 10:01 am

Claude, certains pourrait confirmer mais le Centre de réparation de mémoire est sur cote-vertu a st-laurent (près du Ikea)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

faire réparer une lentille Nikon Empty
MessageSujet: Re: faire réparer une lentille Nikon   faire réparer une lentille Nikon Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 2:34 pm

C'est ce que je dis....quand la réparation n'est pas urgente
de mon côté j'aime mieux me sauver le voyage à Mtl et faire confiance à mes vendeurs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Contenu sponsorisé





faire réparer une lentille Nikon Empty
MessageSujet: Re: faire réparer une lentille Nikon   faire réparer une lentille Nikon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire réparer une lentille Nikon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application iphone pour Lentille photo (Nikon/Canon)
» Lentille Nikon
» Ma nouvelle lentille...
» Lentille Nikon a vendre sur EBay... 34,000$
» Lentille Sigma 28-200 AF - Monture Nikon (Vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Matériels :: Objectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser