Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Un champignon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan Roy

Jonathan Roy


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : Ste-Thérèse

Un champignon... Empty
MessageSujet: Un champignon...   Un champignon... Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 12:23 am

Prise avec D3100 lentille 18-55 F3.5-5.6
Un champignon... Un_cha10
Iso 200 1/160sec F/5 38mm

Vos commentaires sont très appréciés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champignon... Empty
MessageSujet: Re: Un champignon...   Un champignon... Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 5:25 pm

J'ose apporter un commentaire. J'aime la lumière et la couleur de ce qui est probablement le champignon... Toutefois lorsque mon regard se porte sur l'amas de feuilles qui ne sont pas au foyer je décroche. Elles remplissent un espace important et cette masse aurait avantage à disparaître à mon avis. Ce serait intéressant si tu faisais un essai de recadrage... peut-être. Je ne suis pas une experte. Mais j'ai cru que tu désirais un commentaire sincère. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Un champignon... Empty
MessageSujet: Re: Un champignon...   Un champignon... Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 10:48 pm

Effectivement, Jonathan coupe ta photo juste au début des feuilles. Tu donneras plus de punch à ton champignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Jonathan Roy

Jonathan Roy


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : Ste-Thérèse

Un champignon... Empty
MessageSujet: recadrage différent   Un champignon... Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 10:34 pm

Un champignon... Un_cha11
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Messages : 230
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : St-Jérome

Un champignon... Empty
MessageSujet: Re: Un champignon...   Un champignon... Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 10:53 pm

C'est effectivement beaucoup plus punché comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un champignon... Empty
MessageSujet: Re: Un champignon...   Un champignon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champignon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 Photos de champignon ...
» Champignon (photo du jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature et paysage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser